AV Suravenir

C'est un très bon choix.
Frais d'entrée de 2 %, avec un bon rendement (4-5 %/an) et la valeur des parts qui augmente chaque année.

Sur Fortuneo Vie, il est possible d'y souscrire en ligne, pourquoi sur linxea n'y arrive pas à le mettre en ligne, avez vous demander ?

bonjour

je ne comprend pas les free d'entrée de 2%. quand devons nous payer ces frais ? ce sont les frais de gestion? frais a chaque versements ?

merci
 
Ce sont des frais sur versement, si vous investissez 100€ vous n'aurez en réalité que l'équivalent en part de 98€. Les frais de gestion sont normalement "transparents" car les performances sont nettes de ces frais.
 
je viens de regarder le site
Ce sont des frais sur versement, si vous investissez 100€ vous n'aurez en réalité que l'équivalent en part de 98€. Les frais de gestion sont normalement "transparents" car les performances sont nettes de ces frais.
ok merci
dans ce cas, faut etre sur qu'on "compensation" il te reporte 4ou5% pour etre rentable.
sinon je viens de decouvrir OPCVM 360 :)
Amundi funds semble en pleine croissance avec pourtant un risque a 1. il y a un piege ?
vous conseillerez quoi en truk pas trop risqué mais qui peut rapporter un peu ?
risque 2 ou 3 ?
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    178,7 KB · Affichages: 43
Amundi funds semble en pleine croissance avec pourtant un risque a 1. il y a un piege ?
Oui, pas un piège, mais une conjonction d'événements qui profite à cet OPCVM.
Regardez dans quelle monnaie est exprimé l'OPCVM, et vous comprendrez pourquoi il se comporte bien.
 
Oui, pas un piège, mais une conjonction d'événements qui profite à cet OPCVM.
Regardez dans quelle monnaie est exprimé l'OPCVM, et vous comprendrez pourquoi il se comporte bien.
Du coup ça vaut le coup de le choisir sur le long terme? J'avoue galéré sur le choix des UC... Ya Pas un tuto pour les nuls quelques part?...
 
Vous vous exposez au risque de change. L'USD est haut... S'il part à la baisse, vous en subirez les conséquences avec un rendement possiblement négatif.
Votre tuto.... Ce sera votre expérience...
 
Il semblerait que Suravenir ferme ses fonds Opportunités et Rendement au versement à compter de mars 2022 notamment pour les contrats collectifs
 
Retour
Haut