AV Suravenir

Je suis entrain d'ouvrir aussi une AV chez suravenir via lynxea. Cependant pour ma premiere allocation, je n'arrive pas à trouver la SCI dont vous parlez? il y a une manip à faire?

Les détails de cette UC sont accessibles sur le site de linxea en consultant la liste des UC disponibles pour le contrat linxea suravenir :)
 
Je ne le trouve pas lors de la recherche d'UC pour une premiere souscription, peut etre qu'il apparaitra quand le contrat sera effectif lors d'une seconde recherche? ou je me trompe completement?

Capture d'écran 2019-08-08 00.13.34.png
 
Réponse de linxea, la souscription de SCI Capimmo n'est pas disponible en ligne, j'aurai pu chercher longtemps. il faut faire une souscription papier. Je le ferai quand mon AV sera effectif :)
 
C'est un très bon choix.
Frais d'entrée de 2 %, avec un bon rendement (4-5 %/an) et la valeur des parts qui augmente chaque année.

Sur Fortuneo Vie, il est possible d'y souscrire en ligne, pourquoi sur linxea n'y arrive pas à le mettre en ligne, avez vous demander ?
 
Après contact avec linxea, la limite de 30% ne concerne pas Linxea Avenir. Elle est de 50% (Cf. annexe de souscription) :)
 
ok merci ;)
Si vous ne voulez vraiment prendre aucun risque vous avez toujours la possibilité d'ouvrir le contrat avec 60% Suravenir Opportunité + 40% UC ultra défensive (par exemple R-CO CREDIT HORIZON 12M - FR0010697482) puis de réaliser un arbitrage de ces 40% d'UC vers le fond euro Suravenir Rendement dès que le délai de renonciation est passé.

savez vous en combien de temps on peut arbitrer ces 40% vers du fond euro rendement ?

merci
 
Retour
Haut