Suravenir - fonds euros Opportunités et les 40% d'UC

Je n'y vois pas d'avantage. Un peu comme pour l'AV pour mineur.

Par contre, double signature, formulaire papier... Et en cas de séparation, c'est le rachat total obligatoire avec la perte de tous les avantages acquis...
Pk pas d'avantage pour l'AV mineur?
Si LA blindé, fait bien mettre l'argent autre part :)
 
Bonjour à tous !

Dites, cette "astuce" pour profiter du fonds euro Opportunité est-elle valable uniquement sur Fortuneo ou uniquement sur Linexea ?
 
Bonsoir, c'est une excellente initiative que de vouloir diversifier les assureurs. Et surtout de sortir du livret A, d'autant que le rendement s'apprête encore à diminuer...

Il existe d'ailleurs quelques contrats comme ceux de Spirica ou Suravenir, qui malgré la contrainte de versement en unités de compte, laisse passer du 100% fonds euro en réalisant des arbitrages.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir, c'est une excellente initiative que de vouloir diversifier les assureurs. Et surtout de sortir du livret A, d'autant que le rendement s'apprête encore à diminuer...

Il existe d'ailleurs quelques contrats comme ceux de Spirica ou Suravenir, qui malgré la contrainte de versement en unités de compte, laisse passer du 100% fonds euro en réalisant des arbitrages.
Donc faut ouvrir linxea avenir et spirit
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Jai reçu le dossier de souscription à linxea avenir aujourd'hui et je pensais partir sur 60-70% uc et 40-30% fond opportunité.

Avec l'ouverture au montant minimum de 100e combien d'uc choisir? Comgest monde et opcimmo ou soit l'un soit l'autre ?
 
Bonjour,
Jai reçu le dossier de souscription à linxea avenir aujourd'hui et je pensais partir sur 60-70% uc et 40-30% fond opportunité.

Avec l'ouverture au montant minimum de 100e combien d'uc choisir? Comgest monde et opcimmo ou soit l'un soit l'autre ?
Tracker monde aussi. Je pense faire ça en UC sur l'ouverture prochaine de linxea avenir
 
Retour
Haut