Sujet d'actualité finance/éco

Bon au final le sujet risque d'être un sujet d'impro...histoire de corser le truc -_-
 
Bon au final le sujet risque d'être un sujet d'impro...histoire de corser le truc
c'est quand même dans la normalité, je n'ai jamais passé de concours ou d'examen en connaissant le sujet à l'avance...mais tout change...le sujet aura peut être rapport avec ton stage?
 
Non, c'est histoire de voir si on est capable de tenir 10 min sur un sujet au pif sans connaissance particulière.
 
Non, c'est histoire de voir si on est capable de tenir 10 min sur un sujet au pif sans connaissance particulière.
Cela voudrait donc dire que ce puisse être 10 minutes minimum, sur un sujet lambda tout juste révélé, mais que cela puisse éventuellement dépasser ?

Et le sujet, vous allez pouvoir le choisir (entre 3 ou 4), ou bien vous sera-t-il imposé, du style "la réduction des dépenses de l'Etat", et vous avez 10 minutes de préparation perso, et vous passez après devant xx personnes avec l'objectif de yyy ....

Qui réalise l'appréciation de l'épreuve ?
 
Dernière modification:
On a eu les thèmes parmi lesquels figurent l'économie sauf que pas de bol j'ai eu la culture...
Je dois prendre un sujet de mon choix sur la culture et donc préparer un truc de 10min pour la semaine prochaine.
 
si tu veux je connais bien le sujet sur la culture de la betterave dans les hauts de France ...c'est bon là ?🤪
Qu'il est modeste, Buffeto.
Il connait aussi la culture du raisin, notamment en Champagne. 🍾🍾
C'est quand même plus pétillant que la betterave, et plus glamour!
 
Françoise Sagan : la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale

Pierre Desproges : Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société.
 
Retour
Haut