Fortuneo Google Pay et Virement instantané

Bonne nouvelle : Fortunéo vient de me répondre que l'attente pour Google Pay serait de très courte durée. Apparemment, cela sera disponible très bientôt :)
 
Bonjour à tous, MAX la néobanque du Crédit Mutuel Arkea et petite sœur de Fortuneo annonce Google Pay pour le 15 avril... Vous avez la traduction du "très bientôt"
 
Ce serait la même date pour Fortunéo ? Je n'ai pas vu de communication à ce sujet.

Boursorama n'a pas communiqué sur l'arrivée de Google Pay, tout comme celui d'Apple Pay du reste. Ils sont méfiants des fois que le lancement démarrerait mal...

Les neobanques, l'innovation est leur ADN. Eux ils font le contraire. Ils annoncent très tôt au risque de ne pas être au RdV... C'est un des marqueurs de MAX.
 
Qu'apporte au juste cette carte ?
Je n'utilise quasiment pas leur service client. Mais, leur système de points fidélité m'attire beaucoup. Au pire, 1000€ dépensé égale 5€ de cashback. Avant la carte amex Green était payante (95€), leur cashback n'est pas très intéressant . Mais, maintenant avec Fortuneo, la carte est gratuit si tu dépenses 5000€ par ans.
J'utilise cette carte pour payer les courses et le carburant. 5000€ objectif de dépenses par ans n'est pas très difficile à atteindre. Beaucoup de restaurant acceptent aussi la carte Amex.
Leur point MasterReward n'expire jamais. au bout de 2-3ans, tu pourrais avoir billet d'avion gratuit.
 
Je n'utilise quasiment pas leur service client. Mais, leur système de points fidélité m'attire beaucoup. Au pire, 1000€ dépensé égale 5€ de cashback. Avant la carte amex Green était payante (95€), leur cashback n'est pas très intéressant . Mais, maintenant avec Fortuneo, la carte est gratuit si tu dépenses 5000€ par ans.
J'utilise cette carte pour payer les courses et le carburant. 5000€ objectif de dépenses par ans n'est pas très difficile à atteindre. Beaucoup de restaurant acceptent aussi la carte Amex.
Leur point MasterReward n'expire jamais. au bout de 2-3ans, tu pourrais avoir billet d'avion gratuit.
On peut vraiment réussir à avoir des billets d'avion ?
 
Je préfère leur pts fidélités que les miles chez les compagnies Airlines. Leur pts n'expire jamais.

Avec 12 000 pts , tu peux avoir une billet d'avion AS Paris-Londre. Il suffit d'ouvrir d'un compte chez le compagnie Airlines ( birtish Airlines par exemple) et transférer tes pts amex à ton nouveau compte british Airlines.
(Air-France est très cher, les pts ne vaut pas grande chose)
Tu peux regarder sur leur site amex master rewards pour plus d'informations
 
On peut vraiment réussir à avoir des billets d'avion ?
La réponse est vi. Mais un billet consomme beaucoup de pts 10k - 50k. Tu dois toujours payer la taxe de ton billet d'avion.
Par rapport aux autres cartes visa/master de la banque en ligne, qu'est ce qu'il te donne si tu paies 10k € par an avec leur carte ?
 
Retour
Haut