Revolut Changement de devise avant une transaction à l'etranger?

Il faut éviter les retraits avec la carte Revolut... pourtant je croyais qu'ils étaient gratuits à hauteur de 200€ par mois ?
Si vous avez aussi une carte Hello Bank je vous conseille de faire vos retraits avec dans les distributeurs des banques partenaires de la BNP (Barclays au UK par exemple) ;)
 
Je pensais qu'ils étaient gratuits également mais pour activer la carte j'ai procédé à un retrait de 20€, Revolut m'a débité de 21.10€.

C'était dans une agence BNP, à noter que l'interface sur le distributeur était en Anglais.
 
Bonjour je viens de m'inscrire sur Revolut, j'ai reçu la carte et crédité mon compte.

Je pars à l'étranger dans quelques jours (Royaume Uni) il faut que j'achète avec mon compte en Euro ou que je convertisse mon solde en GBP avant d'effectuer la moindre transaction pour échapper aux frais. Ce n'est pas très clair. Merci


Depuis qu'elles subissent les taux négatifs, les banques et/ou opérateurs de cartes de crédits nous ''massacrent'' lors de nos opérations de change.
On peut très bien lire ''pas de frais'' et on se rend compte ensuite que le spread par rapport au cours spot est gigantesque. Le manque de clarté que vous évoquez est sciemment entretenu par les organismes bancaires, et il est souvent difficile de savoir à l'avance à quelle sauce on va être mangé...
 
Retour
Haut