BforBank Zen

(autre) Credit

Jen

Membre
Bonjour,
je voulais savoir si je prend un prêt dans une autre banque que la mienne( crédit agricole), celle là peut telle me l'interdire sachant qu'elle vera les mensualités de cette autres banque retirer sur mon compte!?? Peut telle me dire quelque chose?? À ton le droit de cumuler plusieurs prêt??
 
Non, c'est impossible.
On peut tout à fait avoir plusieurs crédit.
Simplement, à chaque crédit, le nouvel organisme peut demander les trois derniers mois de relevés, et refuser un crédit s'il estime que les charges sont trop lourdes.
 
J'ai les boules quil me fasse tout un foin. Qu'il m'enlève mets moyen de paiement qui me fiche ou qu'il me fasse une crasse à cause de sont mécontentement!
 
J'ai les boules quil me fasse tout un foin. Qu'il m'enlève mets moyen de paiement qui me fiche ou qu'il me fasse une crasse à cause de sont mécontentement!

tu n'aurais pas eu un Œdipe contrarié dans ta jeunesse pour être à ce point stressé par " l'autorité " ?....

on te dit que ton banquier n'en a cure de ce genre de chose .

c'est TOI le client . c'est TON argent . nous sommes en France pays de liberté donc tu fais ce que TU veux de TON argent et de l'endroit où il est détenu .
 
Si tu balises comme ça pour un crédit, alors je te plains le jour où tu auras un contrôle fiscal.
:eek:
:ange:
 
Oui je suis une grande stressée pour tout :/ donc c'est pour sa que je bien vers vous pour avoir des conseils et voilà dsl...sa se trouve il ne va rien voir de cela
 
Bonjour Jen,
Tu n'as pas à être inquiet, je te conseille même de ne pas avoir une seule banque.
Le truc qu'il faut comprendre à propos du conseiller financier (Que certains désignent par "mon, ma") est que c'est un salarié d'un organisme bancaire qui a un résultat à obtenir en terme financier, pour résumer son but est de faire rentrer la tune ! :biggrin:
Tout les moyens sont bons, il n'a pas de morale (je suis peut être un peu excessif, là ! :cool:) alors pas d'hésitation
vous devez privilégier votre PROPRE intérêt et si un crédit est meilleur ailleurs et bien foncez !
Perso, j'ai 3 établissements, des placements ailleurs et même un petite ligne de crédit chez Carrefour.
Et puis n'hésite pas à en parler au conseiller de ta banque, lâche toi !
Au départ ça n'a pas été facile, nous sommes formatés ainsi (interdiction de dire non) mais à présent pour moi c'est un(réel) plaisir de jouer avec le conseiller financier.
Amitiés
 
Retour
Haut