AGORA TRADE : quelqu'un connait ?

Connaître est peut-être un bien grand mot... Je lis ses articles publiés sur le site bourse que j'utilise, ou en allant parfois directement sur le site labourseauquotidien.
Il est analyste financier confirmé et officie depuis longtemps aux publications Agora (qui, hélas, ont tendance à mélanger les genres).
Agora Trading, je reçois de la pub avec des exemples de superbes résultats de certains de ses trades.
Evidemment, les coups ratés ne sont pas mis en avant!! J'imagine bien qu'il y en a aussi.
Et je n 'en saurais pas plus parce que, pour s''y abonner, c'est 1800 € par an.
A ce prix là, mieux vaut avoir un très gros capital à vouloir faire fructifier via des produits à risque que sont les turbos.
Je pratique un peu les turbos... mais jamais je n'arriverais à un capital suffisant qui me permettrait de rentabiliser les 1800 € dépensés en conseils donné par Agora trading.
 
Merci à vous deux. Oui, c'est cher ; d'autre part, je note que les turbos sont A RISQUE... Et si on met un ordre de vente limite à la baisse ?
 
Et si on met un ordre de vente limite à la baisse ?
Qui ne sert à rien avec les turbos.
Un ordre de vente de sécurité, c'est bien quand il y a du mouvement sur le titre. Les cours baissent, la limite fixée par l'ordre est atteinte : la ligne est vendue. Vous n'avez pas besoin d'être devant votre écran à surveiller les cours.
Un turbo : il n'y a pas d'échanges. Vous avez le market maker qui assure la liquidité du turbo en positionnant un ordre à la vente et un à l'achat sur ce turbo. En général, c'est tout.
mon exemple personnel très récent :
Netflix, j'ai un turbo call avec un levier de 5.
Chiffres moins bons qu'attendus annoncés lundi 16 dans la nuit. Le cours de l'action hors marché baisse de 10%.
Le cours du turbo s'ajuste en conséquence le mardi matin à l'ouverture : il passe automatiquement de 10€ le lundi soir à 5 € (10% x 5) le mardi matin.
Un ordre de vente positionné, par exemple, à 9€ n'aurait pas été exécuté à 9, mais à 5.
Par contre, je me suis rattrapé hier avec la petite baisse du CAC40 sur lequel j'avais un turbo put avec un levier de 8... J'ai fait +10% dessus.
Voilà, c'est sportif.
 
26/09/2023 - PUBLICATIONS AGORA : où COMMENT PERDRE VOTRE ARGENT en un rien de temps

Plus que mon avis, mon expérience réelle et catastrophique, résultats issus des recommandations Agora :

Je me suis fait avoir par leurs argumentaires alléchants (jusqu’à +1000% !). Je me suis inscrit en novembre 2022, inscription à 5000 euros (au lieu de 12 000 euros !) pour accéder aux "meilleures recommandations" pour investir et faire "fructifier" mes économies durement gagnées... Que 3 mois pour tester et changer d'avis, ce qui est bien trop court pour juger de la pertinence de ce type de placements !!! 11 mois plus tard, en plus des 5000 euros perdus, voilà les résultats déplorables :

CHIFFRES REELS des résultats des recommandations - publiés par les Publications Agora elles-mêmes en septembre 2023 à leurs Abonnés :

ex. La Lettre PEA : Sur 14 lignes actuellement ouvertes dans le portefeuille depuis avril 2020, seule 1 ligne est dans le vert à +8%. Les autres lignes sont dans le rouge : -79%, -24%, -36%, -28%, -19%, -58%, -24%, -4%, -37%, -11%, -18%, -8% (et j'arrondi au chiffre inférieur).

ex. MicroCaps Fortune : Sur 34 lignes actuellement ouvertes dans ce portefeuille, seules 3 sont actuellement dans le vert : +6%, +16%, +26%. Les 31 autres lignes sont dans le rouge : -36%, -49%, -36%, -40%, -22%, -0,57%, -18%, -41%, -29%, -32%, -30%, -36%, -10%, -30%, -32%, -71%, -0,84%, -44%, -5%, -9%, -5%, -44%, -15%, -89%, -11%, -73%, -85%, -31%, -19%.

Imaginez l'état de mon portefeuille, les économies d'une vie parties en fumée ... surtout ne soyez pas aussi naïfs que moi !!!
 
si je suis être un peu brutal désolé mais "le père noël n'existe pas"

si il arrivait facilement a faire du 1000 % alors il ne vendrait pas de formation il en profiterait et serait sur une plage entrain de se faire bronzer
C'est exactement ça. Leur CA vient des abonnements uniquement. Regardez les chiffres des résultats sur le forum d'ABCBourse
 
Retour
Haut