Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour à tous !
Info obtenue via le service client joint au téléphone hier : cette offre est a priori éligible pour tous les clients ING qui possède déjà un premier contrat d'AV chez eux (donc même ceux qui n'ont pas reçu le mail et dont l'offre n'apparaît pas sur son espace dans "Les Offres ING").
Bon week-end !
Tiens, ING va-t-il lancer une nouvelle mode ??
 
Bonjour à tous !

Info obtenue via le service client joint au téléphone hier : cette offre est a priori éligible pour tous les clients ING qui possède déjà un premier contrat d'AV chez eux (donc même ceux qui n'ont pas reçu le mail et dont l'offre n'apparaît pas sur son espace dans "Les Offres ING").

Bonjour,

après, sans vouloir faire le rabat-joie... avoir ce contrat une fois, bon pourquoi pas?
Mais mérite t-il vraiment de l'avoir deux fois?:p
Alors qu'il y a tellement, sur le web, de meilleurs contrats avec moins de frais UC, un meilleur choix d'UC en quantité et en qualité et de meilleurs fonds euros, et offrant également de belles primes.;)
 
Je vous tiendrai au courant quand les primes arriveront, ...
Et bien, comme les primes sont arrivées, je vous en informe.
Rappel : c'était l'offre Bourso, prime 100 € offerte pour 5000 € versés sur contrat AV avant le 10/04. Cette prime devait être versée au plus tard le 31/05.
Finalement, j'ai reçu cette prime le 09/07 après 2 réclamations (après la 1ere réclamation, on m'avait indiqué par écrit un versement avant le 30/06).
L'offre n'était déjà pas extraordinaire (2 %). Vu la perte de temps et d'énergie (pour obtenir ce que j'aurais dû avoir automatiquement), elle n'était pas intéressante du tout. On ne m'y reprendra plus ...
 
Et bien, comme les primes sont arrivées, je vous en informe.
Rappel : c'était l'offre Bourso, prime 100 € offerte pour 5000 € versés sur contrat AV avant le 10/04. Cette prime devait être versée au plus tard le 31/05.
Finalement, j'ai reçu cette prime le 09/07 après 2 réclamations (après la 1ere réclamation, on m'avait indiqué par écrit un versement avant le 30/06).
L'offre n'était déjà pas extraordinaire (2 %). Vu la perte de temps et d'énergie (pour obtenir ce que j'aurais dû avoir automatiquement), elle n'était pas intéressante du tout. On ne m'y reprendra plus ...

Bonjour,

Pour ma part, versement de 5 000€ fait début mars (à réception de l'offre) et versement de la prime le 28/05/2018 soit 3 jours avant l'échéance de 31/05/2018.

On m'y reprendra donc....
 
Et bien, comme les primes sont arrivées, je vous en informe.
Rappel : c'était l'offre Bourso, prime 100 € offerte pour 5000 € versés sur contrat AV avant le 10/04. Cette prime devait être versée au plus tard le 31/05.
Finalement, j'ai reçu cette prime le 09/07 après 2 réclamations (après la 1ere réclamation, on m'avait indiqué par écrit un versement avant le 30/06).
L'offre n'était déjà pas extraordinaire (2 %). Vu la perte de temps et d'énergie (pour obtenir ce que j'aurais dû avoir automatiquement), elle n'était pas intéressante du tout. On ne m'y reprendra plus ...

Une prime de 2% pour un versement complémentaire, je trouve ça très correct par les temps qui courent, en plus sans obligation d'UC si je me souviens bien.
 
Une prime de 2% pour un versement complémentaire, je trouve ça très correct par les temps qui courent, en plus sans obligation d'UC si je me souviens bien.

Je suis totalement d'accord.

Sur ce contrat j'ai cumulé:
- 100 euros de prime à l'ouverture
- 50 euros pour la mise en place de versements programmés de 50 euros par mois
- 100 euros pour le versement libre de 5000 euros au total.

Soit au total 250 euros étant entendu que l'on peut verser 100% de la somme sur le fonds Eurossima ou même Euro Exclusif sans conditions d'UC et surtout que l'on peut toujours faire un rachat partiel sur les sommes versées en cas de besoin des fonds.
 
Epargnissimo / Contrat d’assurance-vie Netlife: 50 euros offerts

Offre limitée aux 25 premiers contrats et à une seule offre par nouveau souscripteur. Offre non cumulable avec une autre offre en cours. Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 1 500€ investis à 25% minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital, par une personne physique à un contrat d’assurance-vie Netlife, reçue entre le 1er et le 31 août 2018 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l’offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo.

Epargnissimo versera la prime par versement sur le compte courant du souscripteur sous 3 mois après expiration de l’offre
 
Retour
Haut