recherche propriétaire du groupe zenitude

Bonjour,

Je suis le gérant de la société Zenitude. Je peux si vous le souhaitez vous transmettre les coordonnées des présidents d'association ou de conseil syndical de toutes nos résidences (soit une quinzaine). En effet, nous ne reprenons que des sites en difficulté suite à une défaillance d'exploitant ou en fin de bail si l'exploitant sortant souhaite diminuer les loyers, etc... Donc les associations des copropriétaires sont créées bien avant nos reprises. C'est avec plaisir que je vous enverrai cette liste si vous m'écrivez en message privé.
Je ne pense pas que nos copropriétaires soient présents sur ce forum, ils n'ont aucune raison de l'être (enfin je l'espère !).

Cordialement

TL
 
Je ne pense pas que nos copropriétaires soient présents sur ce forum, ils n'ont aucune raison de l'être (enfin je l'espère !).

il n'y a pas que des mécontents qui viennent sur le forum de Cbanque .

il y a aussi des investisseurs heureux qui viennent pour partager leur expérience :cool:
 
Bonjour,

Je suis le gérant de la société Zenitude. Je peux si vous le souhaitez vous transmettre les coordonnées des présidents d'association ou de conseil syndical de toutes nos résidences (soit une quinzaine). En effet, nous ne reprenons que des sites en difficulté suite à une défaillance d'exploitant ou en fin de bail si l'exploitant sortant souhaite diminuer les loyers, etc... Donc les associations des copropriétaires sont créées bien avant nos reprises. C'est avec plaisir que je vous enverrai cette liste si vous m'écrivez en message privé.
Je ne pense pas que nos copropriétaires soient présents sur ce forum, ils n'ont aucune raison de l'être (enfin je l'espère !).

Cordialement

TL
Bonjour

Je suis preneur de votre liste

Cordialt
Marc
 
Bonjour
Je souhaiterais avoir des avis sur ce gestionnaire de résidence. Merci
Bonjour, je viens "d'heriter" comme repreneur d'un bail appartcity du groupe Zenitude. je l'ai su par une notification d'huissier mi décembre. depuis aucune nouvelle du groupe, pas de réponses à mes emails ou RAR concernant le dernier loyer payé partiellement sans autre explication.. pas d'acces extranet ni de courrier de présentation...
bref, après quelques années passées avec Appartcity ponctuées huissiers et tribunaux, je sens que notre relation commence de manière saine ....

je sais que le gérant du groupe traine sur le forum, je serai ravie de connaitre votre "explication" à la façon dont vous gerez vos nouveaux propriétaires :)

à vous lire
nadege
 
Retour
Haut