Intetdit bancaire

Queen

Membre
Bonjour je suis intetdit bancaire depuis 4ans et souhaite ouvrir un mes en ma dit de contacter la banque de France pour savoir si il accepte de m'aider pour ouvrir un compte
 
Donc que doit-je faire ou doit-je remplir a fin de pourvoir ouvrir un compte a l'aide de la banque de France ou qu' il m'aide a me raprocher du crédit agricole Guyane
 
A ok d'accord j'ai bien Compris. Mais afin que la banque de France choisise pour moi que doit-je faire
 
Bonjour qiel est nom du formulaire a télécharger pour déposer a la banque de France pour l'interdit bancaire .
 
Bonjour quel est le nom du formulaire a télécharger pour déposer a la banque de France pour l'interdit bancaire .
Désolé, mais je n'ai pas d'expérience en ce domaine, même si j'ai accompagné des personnes qui avaient des dossiers à ce titre ; mais elles avaient généralement récupéré un dossier chez leur banquier ...

Ensuite, il m'est arrivé d'accompagner des personnes à la Banque de France à Nice, et il reste à savoir quelle est celle qui sera la plus proche de votre domicile ...
 
Ok d'accord mais vu que se n'est pas moi qui choisie la banque que je veut doit-je remplir un document avant pour déposer a la banque de France ou doit-je Les appeler pour savoir
 
Retour
Haut