Cloture PEL : delai chez Boursorama ?

Et bien loin de moi l'envie de faire du "Bourso bashing" ; cependant, mon conjoint qui avait son PEL dans une banque traditionnelle a fait sa demande en même temps que moi a récupéré les fonds en moins d'une semaine.
Juste un constat comparatif : deux demandes similaires, l'une close et satisfaite, l'autre encore en cours ...
Dont acte !

J'étais jusque là satisfaite mais je constate d'une part qu'ils étaient beaucoup plus facilement joignables et réactifs il y a quelques années et d'autre part, lorsqu'on a une demande un peu particulière, il n'y a plus personne.[/QUOTE]
Je n'ai pas la berlue et c'est bien Sandra qui écrit cela !

Et qu'exprime-t-elle ?
1 - Que la situation se dégrade et les délais s'allongent pour des opérations simples (clore une PEL, est-ce compliqué ?)
2 - Que lorsque le sujet n'est pas limpide et simple, c'est comme marqué ci-dessus !

Je vous dirai quand mon compte sera clôturé.
Demain, ça fera 3 semaines que j'ai fait la demande et seulement 11 jours, après une relance, que j'ai reçu un mail de prise en compte.
Je ne me fais pas trop d'illusion, même si je souhaite (pour vous !), que ce soit le plus rapide possible ....

Concernant l'interface par contre, je trouve la nouvelle beaucoup plus fonctionnelle et intuitive.
Mais peut-être ne faites-vous ni Bourse, ni assurance-vie ??
 
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, et bientôt un mois que ça dure.
J'ai adhéré à la banque en ligne pour 2 points : réactivité et moindre coût.
Boursorama me prouve le contraire de la réactivité et pour leur prouver mon mécontentement, je vais leur préparer aussi un beau cadeau en initialisant une opération de changement de domiciliation.
Cela va leur faire drôle.
 
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, et bientôt un mois que ça dure.
J'ai adhéré à la banque en ligne pour 2 points : réactivité et moindre coût.
Voilà au moins une argumentation qui est limpide ....

Boursorama me prouve le contraire de la réactivité et pour leur prouver mon mécontentement, je vais leur préparer aussi un beau cadeau en initialisant une opération de changement de domiciliation.
Cela va leur faire drôle.
Mais qui bien qu'isolée, tranche franchement avec le millionnaire de satisfaits ...

Si j'ai bien suivi, nous sommes en présence d'un candidat au départ, parmi un certain nombre d'autres qui veulent l'imiter, pour une question de délai ou d'impossibilité de continuer à gérer sereinement leurs avoirs ...

Mais il est vrai que sur ce cas, il est isolé ....
Cela me rappelle le pont de la rivière Kwaï !! :cool:
 
Dernière modification:
L'avantage de ne pas souscrire une banque en ligne est de pouvoir s'affronter en face à face et de faire le gros lourd pour obtenir une solution plus rapide.
 
L'avantage de ne pas souscrire une banque en ligne est de pouvoir s'affronter en face à face et de faire le gros lourd pour obtenir une solution plus rapide.
Certes, vous pouvez disposer d'un contact davantage humanisé ; mais souscrire à une banque en ligne qui dispose d'une bonne communication, cela permet aussi de savoir ce qui existe sur le marché, le bon comme le très moins bon ; je sais, ce n'est pas du bon françois !!
 
L'avantage de ne pas souscrire une banque en ligne est de pouvoir s'affronter en face à face et de faire le gros lourd pour obtenir une solution plus rapide.

Si tu as que ça à faire dans la vie. Chacun ses passions...
Pour ma part, je n’ai pas de temps à perdre dans une banque avec des vendeurs. 😀😀😀
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut