Shine

Tarif BNP deuxième carte

devidoff

Membre
Bonjour,
arnaque or not arnaque ?

Nous avons fait une demande de changement de nos 2 cartes pour des Visa classique.
Tarif 44.5 euros et selon les conditions générales de la BNP -50% sur la deuxième carte.

Hors notre conseillère nous indique que la réduction n'est valable que sur une deuxième carte avec le même nom et non sur la deuxième carte sur le même foyer !? hein ?
Donc que nos 2 cartes visa classique auront le même tarif (44.5) et que la réduction ne peut pas s'appliquer.

L'intitulé exacte concernant la réduction "-50% sur 2ième carte - réduction sur la cotisation la moins élévée des 2 cartes fonctionnant sur le même compte".

J'essaye de faire confiance aux personnes (oui oui... j'essaye) mais là je reste très très perplexe.
Est-ce que la démarche est en ligne avec les conditions de la BNP ?
Si non, comment est-ce que vous formuleriez une réponse à la banque ?

Par avance merci pour vos retours.

Cordialement
 
Bonjour,

"-50% sur 2ième carte - réduction sur la cotisation la moins élévée des 2 cartes fonctionnant sur le même compte"

C'est extrêmement clair. Si vous utilisez un compte courant joint et que vous y rattachez deux moyens de paiement, vous devriez obtenir -50% sur la seconde carte.

Si votre conseiller s'obstine, faîtes lui miroiter votre mécontentement et votre envie d'aller chez Hello Bank, l'agence en ligne de la BNP chez qui vous paieriez 0€ pour deux cartes.

Et si le conseiller s'obstine, changez de banque ou migrez chez Hello Bank (vous conserverez le même numéro de compte).
 
Retour
Haut