actu de SCPI

Un petit exemple concret: en 2017 j'ai acheté des SCPI PRIMOVIE chez F....O et B..K. Tous calculs faits pour 1000€ brut investis on obtient 931.75€ net chez le premier et 935.00€ net chez le second (soit un écart de 0.35%).
Les frais d'entrée sont donc ici d'environ 7%.
[La valeur nette est la valeur de retrait, c'est à dire la somme que vous récupéreriez si vous rachetiez immédiatement après l'investissement].
 
Dans sa newsletter de ce mois-ci, mes-placements.fr pense qu’en avril/mai, il y aurait une revalorisation d’environ 5 % de la SCPI PF Grand Paris (anciennement PF1) de PERIAL.

C'est confirmé, à compter du 2 mai 2018 le prix de souscription d'une part passera de 469€ à 492€
 
C'est confirmé, à compter du 2 mai 2018 le prix de souscription d'une part passera de 469€ à 492€

Bonjour,
Qu’en penser? Que conseillez-vous?5% de revalorisation ça n’est pas rien mais se placer dessus juste pour la revalorisation n’est pas la solution. A voir après avoir fait l’étude de la scpi...

Tubair
 
Qu’en penser? Que conseillez-vous?5% de revalorisation ça n’est pas rien mais se placer dessus juste pour la revalorisation n’est pas la solution. A voir après avoir fait l’étude de la scpi...
Comme je pense qu'il faut diversifier... dans cette optique, je souscris à tout ce qui me parait ni meilleur, ni moins bon qu'autre chose, par petite quantité lorsqu'il y a une offre(bienvenue, avertissement tel que celui-ci,bonus pendant quelques jours...)
Mais c'est en diversification...
 
Qu’en penser? Que conseillez-vous?

pour celui qui avait l'intention d'investir dans des SCPi c'est sans dout eune bonne opportunité .

perso je n'avais pas prévu d'investir ces temps ci , cette augmentation ne va pas changer ma stratégie dans ce domaine.
 
Revalorisation de 5%, décote actuelle de 9,85% sans doute pour attirer des investisseurs pour le projet du grand Paris... qui par ailleurs semble être une grosse machine.

Malgré ça, le rendement de cette scpi n’est pas le meilleur de la catégorie bureau, taux d’occupation financier de 89% mais qui augmente depuis les derniers trimestres.

Ça peut-être une bonne idée de profiter de l’avant revalorisation pour y investir en démembrement...

Tubair
 
Bonjour,

J'ai fait mes premiers pas dans les SCPI au début d'année que j'ai pris par AV. D'après ma notice je dois avoir les loyers au prorata de mon temps de possession. Loyers versés après AG trimestrielle.
A ce jour, rien. Savez-vous quand ont lieu généralement les AG?

J’ai eu une rentrée d’argent ce mois-ci et je voulais voir si ces SCPI avaient bien fonctionnées pour éventuellement en reprendre un peu.
 
Retour
Haut