Recherche propriétaires "Les 3 Voiles" à Carcans-Maubuisson (Résidence ML)

Bonjour,
je vois que rien ne bouge
personnellement ,je ne veux pas rester les bras ballants avec chaque mois de l'argent qui part alors que je pourrait l"utiliser ailleurs
j'ais obtenu de Philou67 les statuts d'association
il reste a faire le pas ,qui est partant?
vous pouvez me joindre par messge personnel
bonne journee Arrigh
 
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement sur ce forum tout au plus une quinzaine de propriétaire. Pour pouvoir faire une réunion préparatoire il faut quand même essayer de retrouver un maximum de propriétaire!

L'association doit être créée c'est une certitude mais avec un maximum de personnes,afin de pouvoir négocier avec un repreneur et un promoteur. En effet il est nécessaire de pouvoir terminer la résidence pour l'exploiter ensuite. Nous ne trouverons pas de promoteur sans repreneur et inversement.

C'est pourquoi depuis une semaine nous essayons de retrouver des propriétaires dans toute la france avec uniquement des noms sans adresse et tel!!!
La liste que maxnat devrait récupérer sous peu avec des adresses nous permettra d'avancer plus vite pour pouvoir fédérer tous le monde.
Les choses bougent

Il nous semble dès lors que la réunion qui permettra de constituer l'association devrait être effectuer après avec contacter l'ensemble des propriétaires des résidences 1,2 3, des collectifs et des chalets. Et ce afin de parler d'une seule et même voix.

Nous venons tout juste de rencontrer Me EYROLLES qui sans être un "ami" se propose de nous aider du mieux possible et confirme le fait qu'il faut créer un association avec l'ensemble des propriétaires.

Bonne journée
 
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement sur ce forum tout au plus une quinzaine de propriétaire. Pour pouvoir faire une réunion préparatoire il faut quand même essayer de retrouver un maximum de propriétaire!

L'association doit être créée c'est une certitude mais avec un maximum de personnes,afin de pouvoir négocier avec un repreneur et un promoteur. En effet il est nécessaire de pouvoir terminer la résidence pour l'exploiter ensuite. Nous ne trouverons pas de promoteur sans repreneur et inversement.

C'est pourquoi depuis une semaine nous essayons de retrouver des propriétaires dans toute la france avec uniquement des noms sans adresse et tel!!!
La liste que maxnat devrait récupérer sous peu avec des adresses nous permettra d'avancer plus vite pour pouvoir fédérer tous le monde.
Les choses bougent

Il nous semble dès lors que la réunion qui permettra de constituer l'association devrait être effectuer après avec contacter l'ensemble des propriétaires des résidences 1,2 3, des collectifs et des chalets. Et ce afin de parler d'une seule et même voix.

Nous venons tout juste de rencontrer Me EYROLLES qui sans être un "ami" se propose de nous aider du mieux possible et confirme le fait qu'il faut créer un association avec l'ensemble des propriétaires.

Bonne journée

méfiez vous des amis qui vous veulent du bien !!! surtout si ce sont t'eux qui vous ont mis dans cette galère
une autre piste dans vos actions écrivez aux élus qui laissent les choses perdurer en toute impunité
 
Bonjour à tous,

J'ai signé un bail commercial en mai 2009 ce qui prouve que la résidence peut quand même fonctionner.
À nous de voir les conditions du repreneur.
 
Bonjour à tous,

Information CARCANS MAUBUISSON

Les lotissements 1, 2, 3 ne sont pas terminés, environ 80 logements

35 logements sont finis et exploitable.

Au total environ sur le site 120 logements (chalets et appartements)
Cordialement
 
Bonsoir!
Bulle m'a contacté le 23/01
Je suis partant pour l'association
ayant d'autres produits défisc dans d'autres société, je les contactev pour soumettre une éventuelle reprise

Bon courage à tous
 
Bonjour,

@AlaIM : savez-vous quels sont les lots/appartements terminés?

@Bulle : tout à fait d'accord avec vous sur le fait de contacter un maximum de propriétaire. Vous attendez le fichier de Moncey Audit?

Cdt
 
Le contact que j'ai eu au téléphone cet après-midi a promis de m'adresser par courriel la liste des propriétaires.
 
Retour
Haut