RTC Les Terrasses du Soleil d'Or - Les Orres

Oui je veux bien les coordonnées de votre avocat à marseille.je suis propriétaire aux terrasses du soleil d'or

cordialement
flogut
 
Il s' agit du cabinet de maitre Donsimoni et associés ( L' Armorial 1 rue Jules Isaac 13009 Marseille tel : 04.91.71.44.10 ) il est en charge des dossier des menbres de l' association des " Jasses de camargue" et bientot pour " Grand Angle" Vous pouvez l' appeller , mais il serait peut être judicieux d' avoir plusieurs avocats qui pourrait être en relation pour ces dossiers concernants ELITHEA
 
Concernant la taxe foncière, je comprends à la lecture du bail que nous devons acquitter l'ensemble de celle-ci et nous faire rembourser ensuite auprès d'ELITHEA la taxe ordures ménagères.

Partagez-vous ma compréhension? Merci.
 
Bonjour à tous les proprietaires des terrasses du soleil d'or.
Je viens de prendre connaissance de la création d'une association de copropriétaires et je voudrai me joindre au mouvement en tant qu'adherant.
Tout d'abord un grand merci aux personnes qui ont mis en place ce comité.
Ne pouvant me déplacer je fais confiance aux membre de ce bureau pour défendre au mieux nos interêts.
J'ai découvert tardivement les problèmes avec ce gestionnaire sur ce programme, je n'ai pas été contacté non plus pour une modification du loyer et je n'ai pas reçu de versement de loyer non plus depuis le début de l'année.
je vais donc faire les démarches nécessaire (lettre de mise en demeure à l'attention d'ELITHEA et envoi du courrier au maire des ORRES.
je ne suis pas un habitué des forums et je découvre ce mode de communication, n'hesitez pas à me conseiller pour le fonctionnement du forum.
Merci
 
Bonjour à tous les proprietaires des terrasses du soleil d'or.
Je viens de prendre connaissance de la création d'une association de copropriétaires et je voudrai me joindre au mouvement en tant qu'adherant.
Tout d'abord un grand merci aux personnes qui ont mis en place ce comité.
Ne pouvant me déplacer je fais confiance aux membre de ce bureau pour défendre au mieux nos interêts.
J'ai découvert tardivement les problèmes avec ce gestionnaire sur ce programme, je n'ai pas été contacté non plus pour une modification du loyer et je n'ai pas reçu de versement de loyer non plus depuis le début de l'année.
je vais donc faire les démarches nécessaire (lettre de mise en demeure à l'attention d'ELITHEA et envoi du courrier au maire des ORRES.
je ne suis pas un habitué des forums et je découvre ce mode de communication, n'hesitez pas à me conseiller pour le fonctionnement du forum.
Merci

relisez le message numero 201 de cette discussion et suivez les instructions qui y figurent, et c'est tout, c'est tres simple. Bienvenue.
 
au vu de toutes ces discussions qui montrent une fois de plus les abus de ces residence de tourisme je me permet de vous donner plusiurs petits conseils fondés sur l'expérience de la gestion du syndic de résidences de tourismes dans une autre station
1 VIRER absolument et le plus tot possible le syndic mis en place par le promoteur, prendre un syndic Indépendant travaillant sur le site, lui seul défendra vos interets et le plus rapidement possible car les garanties de parfait achèvement ne durent pas éternellement.Aucun arrangement avec ces syndics de pailles quoiqu'ils proposent; jamais ils ne feront les choses adéquates en temps et en heure mais vous le saurez trop tard: expérience sur 5 résidences.
JAMAIS de syndic appartenant à un groupe national, vous ne verrez jamais son visage et ne connaitrez les petits arrangements avec le promoteur
Un syndic local sera accessible et motivé .
2 Organisez vous , un conseil syndical de combat, une information des copropriétaire la plus précise et complète possible,une liste de copropriétaires bien à jour.
3- CULTIVEZ la cohésion, restez bien groupés, UNIS, la clé de la réussite est la dedans, groupés, unis: vous faites peur, vous etes craints et efficaces.
4- ne vous découragez pas, les pierres seront nombreuse sur votre chemin
5- ils essaieront de casser votre unité, restez trés vigilants, gardez bien l'interet général comme but essentiel, il servira vos interets particuliers
6- faites du lobying, faites vous aider par FEDARS.Attention aux taupes.
Ces modestes conseils sont basiques mais efficaces, ils nous sont permis de faire incarcerer un gestionnaire.
 
au vu de toutes ces discussions qui montrent une fois de plus les abus de ces residence de tourisme je me permet de vous donner plusiurs petits conseils fondés sur l'expérience de la gestion du syndic de résidences de tourismes dans une autre station
1 VIRER absolument et le plus tot possible le syndic mis en place par le promoteur, prendre un syndic Indépendant travaillant sur le site, lui seul défendra vos interets et le plus rapidement possible car les garanties de parfait achèvement ne durent pas éternellement.Aucun arrangement avec ces syndics de pailles quoiqu'ils proposent; jamais ils ne feront les choses adéquates en temps et en heure mais vous le saurez trop tard: expérience sur 5 résidences.
JAMAIS de syndic appartenant à un groupe national, vous ne verrez jamais son visage et ne connaitrez les petits arrangements avec le promoteur
Un syndic local sera accessible et motivé .
2 Organisez vous , un conseil syndical de combat, une information des copropriétaire la plus précise et complète possible,une liste de copropriétaires bien à jour.
3- CULTIVEZ la cohésion, restez bien groupés, UNIS, la clé de la réussite est la dedans, groupés, unis: vous faites peur, vous etes craints et efficaces.
4- ne vous découragez pas, les pierres seront nombreuse sur votre chemin
5- ils essaieront de casser votre unité, restez trés vigilants, gardez bien l'interet général comme but essentiel, il servira vos interets particuliers
6- faites du lobying, faites vous aider par FEDARS.Attention aux taupes.
Ces modestes conseils sont basiques mais efficaces, ils nous sont permis de faire incarcerer un gestionnaire.

Bonjour,

Effectivement l'ensemble de ces conseils me parraîssent pertinants avec une réserve consernant notre cas pour le syndic et le promoteur; Ils nous ont soutenus et continuent à le faire, l'un et l'autre, ce qui nous facilite bien la tâche sachant que dans notre cas, seul le gestionnaire est en cause dans nos difficultés.

Cdlt,
 
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