Résidences bail avec RH

depuis 10 mois que notre affaire a débuté rien n'arrête Rhode Tourisme dans son objectif de se séparer de certaines résidences, est il normale que l'on puisse cèder des baux à une société qui n'offre aucune garantie ?
Heureusement que deux copropriétaires ont eu l'heureuse idée de faire une tiers opposition !!!!!!!

les gestionnaires ne sont pas des entreprises philantropiques non plus
 
alain01 s'interesse à NATIXIS et NATIXIS = NAXICAP qui elle même est actionnaire de R---E T------E
 
"...le but etait de revaloriser des zones rurales..."
Laissez-moi rire un peu !... Mesdames & Messieurs les Mécènes
C'est ce que vous avez bien voulu croireo_O... mais cela n'était absolument pas votre objectif premier n'est-ce pas ?
Ha oui ! J'oubliais... Ceux qui n'abondent pas dans votre sens ne connaissent pas le dossier...bien sûr !
Je vous laisse donc à vos marasmes paranoïdes dans l'attente de jours meilleurs que je vous souhaite prompts....
 
en tout cas pour certains l'objectif était clair fonds de concours + pénalités de retards et on met la clé sous la porte, les politiques commencent à réagir la rentrée risque d'être chaude pour certains
 
"...le but etait de revaloriser des zones rurales..."
Laissez-moi rire un peu !... Mesdames & Messieurs les Mécènes
C'est ce que vous avez bien voulu croireo_O... mais cela n'était absolument pas votre objectif premier n'est-ce pas ?
Ha oui ! J'oubliais... Ceux qui n'abondent pas dans votre sens ne connaissent pas le dossier...bien sûr !
Je vous laisse donc à vos marasmes paranoïdes dans l'attente de jours meilleurs que je vous souhaite prompts....

;););)
Poésie quand tu nous tiens
 
Retour
Haut