Recherche Propriétaire résidence GRAND ANGLE MONTPELLIER Gestionnaire ELITHEA

  • Auteur de la discussion anonyme7983
  • Date de début
ok j'en suis cf message privé pour adresse
Quand à ce cher svrunner, je me demande qui peut bien se dissumuler derrière ce pseudo: tout se dit pour nous dissuader de se bouger : gestionnaire déguisé ? cabinet de conseil en gestion de patrimoine ? tout cela me parait un peu louche ...
a +
 
Zut,

Mr Stephan votre mail que vous m'avez envoyer ne fonctionne pas ...

Pouvez vous vérifier ou m'en donner une autre?

Merci
 
sans commentaire Stephan.
Lisez les posts avant d'incriminer: cliquez sur le pseudo puis trouver plus de messages de...
 
Bonjour A tous

Proprietaire à Grand Angle, aussi , qui s'est fait avoir par Herios et par Grand Angle.
PS : Vous pouvez me joindre par email aussi pour collectif
Je n'arrive pas à m'inscrire au groupe grand-angle@googlesgroups.com

Vous pouvez aussi me joindre pour actions herios
A+
 
Pour dcottin, suite contact Rafael immobilier je suis en attente de vos coordonées pour info sur votre groupe google sus-cité.

Par ailleurs et en réponse à STEPHAN, grand angle en liquidation, un liquidateur judiciaire aurait été nommé depuis l'audience du lundi 20/04 dernier. Ainsi, en l'état atuel, nous ne pouvons rien faire, nous sommes bloqués aux décisions de ce liquidateur... Poursuite ou reprise ?
ceci ne nous empèche pas de poursuivre action et regroupement, car l'implication d'Hérios finance semble de plus en plus confirmée (négociation du pret avec bnp et gestion avec Elithéa et magnin ).

A suivre
 
Rectificatif...Rectificatif...
Rafael immobilier ne peux pas servir d'intermédiaire entre nous pour nous aider à nous monter en asso.
Si vous êtes intéressé pour monter une association de défense, envoyez moi un mail...
Merci de votre compréhension
 
Pour dcottin, suite contact Rafael immobilier je suis en attente de vos coordonées pour info sur votre groupe google sus-cité.

Par ailleurs et en réponse à STEPHAN, grand angle en liquidation, un liquidateur judiciaire aurait été nommé depuis l'audience du lundi 20/04 dernier. Ainsi, en l'état atuel, nous ne pouvons rien faire, nous sommes bloqués aux décisions de ce liquidateur... Poursuite ou reprise ?
ceci ne nous empèche pas de poursuivre action et regroupement, car l'implication d'Hérios finance semble de plus en plus confirmée (négociation du pret avec bnp et gestion avec Elithéa et magnin ).

A suivre

En effet il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de déclarer nos créances à ce mandataire sous 2 mois (RAR)... en ce qui concerne herios (le dossier est suivi par une certaine madame D), je ne sais que penser tant il semblerait qu'ils nous prennent pour des cons ! ils font à mon sens semblant de s'interesser à votre sort mais en même temps ils ne font rien de concret et protègent surtout leurs partenaires ! je pense qu'ils craignent une action contre eux de la part des propriétaires. qu'en pensez vous ?
 
bonsoir en effet Herios se lave les mains , elles sont très propre mais pour le moment on ne peu pas faire grand choses contre eux je crois il faut agir sur Elithéa en premier
 
J'ai reçu de la société Elithéa un beau courrier demandant à modifier les conditions du loyer pour passer à un pourcentage sur le chiffre d'affaires, mais omettant bien d'indiquer quel montant de pourcentage, ne permettant pas de faire aucun calcul.
Je pense renvoyer leur courrier en refusant l'offre tant que la société n'aura pas mentionné clairement un chiffre.
Je vous propose de faire de même et de ne pas laisser carte blanche à notre locataire.
 
Retour
Haut