RECH propriétaire Résidence du Lac à Epinay-sur-Seine

christo93

Nouveau membre
Bonjour,
je recherche des propriétaires de la résidence hotelière du Lac géré par QIE à Epinay sur Seine (93) dans le même immeuble que l'hôtel Balladins.
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour Christo 93,

Je suis copro aussi dans cette résidence et par ailleurs d'autres démarches plus vastes sont en train d'etre prises à l'encontre de QIE, mauvais payeur sur plus d'une résidence apparemment... les infos:


http://defensequietude.forumactif.com/forum.htm

http://quietude.over-blog.com/

Mais peut-etre etes vous déjà dans la boucle par email?

Cordialement,
YM

ps: spécificité de cette résidence: le bail a été cédé à une autre société de gestion, mais cette cession est à priori illégale
 
Dernière modification par un modérateur:
.........ps: spécificité de cette résidence: le bail a été cédé à une autre société de gestion, mais cette cession est à priori illégale[/quote]

;)Effectivement : un bail n'est pas transmissible. On le leur fait croire (notamment en l'écrivant dans le bail commercial ce qui n'a aucune valeur devant un tribunal) et on s'arrange pour qu'ils en resignent un nouveau.
 
Merci pour cette confirmation.

Avez-vous déjà été confronté à ce type de "manipulation" de la part d'un gestionnaire peu scrupeuleux par hasard? si oui, quelle a été votre réponse/action s'il vous plait?
Merci bien
Cdlt,
YM
 
Merci pour cette confirmation.

Avez-vous déjà été confronté à ce type de "manipulation" de la part d'un gestionnaire peu scrupeuleux par hasard? si oui, quelle a été votre réponse/action s'il vous plait?
Merci bien
Cdlt,
YM

:mad:Ce forum grouille d'exemples. "Gestionnaire peu scrupuleux" est devenu un pléonasme car même ceux qui furent sérieux se sont engouffrés dans ce casse du siècle à la suite de margoulins arrivés ces dix dernières années.
:cool:Notre action a été de créer une association immédiatement, de récupérer nos baux par voie de justice sans hésiter à prendre un avocat, de ne pas discutailler de la pluie et du beau temps avec des personnes incapables d'honorer leur signature, de rester solidaires entre propriétaires malgré les points de vue différents (voire plus), d'attaquer au pénal (plusieurs résidences sont sur la même plainte) et au civil les acteurs et responsables de ce mauvais roman. D'autres propriétaires sont en annulation de vente. Les dossiers sont solides et les avocats aussi (à quelques exceptions près qui interviennent en lobbying du snrt notamment sur les échos). Les actions étant en cours...... rien de nominatif ne peut être écrit mais certains s'inquiètent déjà du tort fait à leur cotation avec les casseroles qu'ils commencent à traîner. Quant aux procès, nous y arrivons lentement mais surement...
:pQuant aux banques (certaines sont attaquées également), elles ont été entendues par la commission des finances cette semaine et n'ont rien trouvé de mieux que de pleurer que les gens ne veulent plus emprunter ni acheter !
http://www.marianne2.fr/Le-grand-bal-des-banquiers_a174961.html
http://sobiz.over-blog.com/article-27614301.html
 
Retour
Haut