Recherche proprietaire residence bois mean - les orres

VEGGIE

Membre
Bonjour,
je recherche les personnes ayant investies dans le résidence Bois Méan aux Orres. Je pense, au vu des divers forum, que nous sommes tous dans une situation inquiétante par le fait du non paiement des loyers.
Et l'invitation de Mona Lisa à une réunion d'information du 18/12/2008 sur Paris ne me rassure en rien.
Dans le cas ou il aurait l'intention de nous faire une offre de baisse de loyers, il faut savoir que la réduction du loyer ne peut résulter que d'un accord entre le bailleur et le preneur. Il nous faut donc se regrouper pour avoir un poids plus important au moment des négociations.

Merci de prendre contacte.
 
J'ai fait aujourd'hui la demande, auprès du syndic, de la liste des copropriétaires de la résidence BOIS MEAN. Je n'ai eu pour réponse qu'un refus. Ayant reçu le compte rendu de l'assemblée générale du 9 novembre 2008, dans lequel figure les noms et prénoms de chaque propriétaires, je recherche les coordonnées téléphoniques via les pages planches de chaque personne en lançant la recherche sur la France entière. Ma démarche risque de prendre du temps, mais les 3 propriétaires avec lesquels j'ai arrivé à prendre contact ce soir et qui ont eux aussi le désire de ne plus subir les méthodes abusives de M.L., me conforte dans mon envie de rassembler un maximum de personnes pour pouvoir ensemble défendre nos intérêts.
 
A ce jour, j'ai pris contact avec 9 personnes, toutes dans le même état d'esprit. La liste des personnes à contacter est encore très longue et je ne risque pas de m'ennuyer pour les soirées à venir. Mais je suis certaine que le jeu en vaut la chandelle.
 
Bonsoir,
pour créer une association il faut être au moins 2. Alors je lance un appel, à tous les personnes avec qui j'ai pu prendre contact par téléphone ces derniers jours, mais également à celles qui sont propriétaires dans la résidence Bois Méan, décidées à agir parce qu'il n'est plus supportable de subir.
La résidence compte 172 appartements. 172 personnes inquiètes de la tournure que prennent les évènements. 172 familles qui voient leur investissement, destiné initialement à leur apporter en toute sérénité un revenu leur permettant d'améliorer leur perspective d'avenir, les attirer dans un gouffre dont ils n'en connaissent pas la profondeur.
Aujourd'hui, je vous propose une corde, celle de la sécurité quand on est face à une montagne qu'il va falloir escalader. Il y a toujours un premier de cordée et je suis prête à être celle-là, mais il me faut une seconde personne qui vienne si attacher et même si aucun alpiniste ne puisse imaginer une cordée de 172 personnes, j'espère que celle que je vous propose sera la plus longue possible et que tous ensemble nous veillerons à nos intérêts.
 
Bonsoir,
je viens de passer le cap des 20 copropriétaires avec lesquels j'ai pu avoir un entretien téléphonique. Mais j'ai surtout été contactée, via ce forum, par un propriétaire qui se joint à moi dans ma démarche de recherche et qui va m'aider à essayer de retrouver un maximum de personnes, en prenant une partie de la liste des noms figurant sur le compte rendu de l'assemblée générale du 9 octobre 2008 envoyé par le syndic.
Sur l'ensemble des personnes contactées, toutes sont dans cette situation de doute et d'inquiétude. Je pense qu'aujourd'hui il nous faut être vigilants et en nous regroupant au sein d'une association, cette vigilance ne pourra qu'en être accentuée par l'attention et l'énergie qu'y apportera chacun d'entre nous.

N'hésitez pas à me contacter.
 
Bravo;) pour ce début très encourageant.

Solidarité et vigilance sont de rigueur, et vous aurez rapidement besoin de pugnacité pour faire face à ces bandits de grands chemins :mad:

Cdt
 
Bonjour,
si parmi vous, certain ont déjà monté une association, je suis preneur de toutes infos pratiques concernant la création d'association. J'ai déjà pris quelques renseignements, mais le vécu des initiés complèterait mes connaissances, encore médiocre dans le domaine.
 
Retour
Haut