ING Direct Fin d'ING en France : témoignages et/ou interrogations

Bonjour est ce quelqu’un aurait le mail de la directrice de communication d’ING (létondot charlotte) ou Frederic Nief le PDG ing France d’après le reportage sur RMC c’est elle qui a débloqué la situation de la personne âge spolié Merci d’avance
Frédéric Niel est cité dans cet article ....

https://www.lerevenu.com/finances-p...ur-de-la-banque-repond-aux-clients-mecontents

Et Charlotte Létondot semble utiliser twitter

https://twitter.com/charlotte_ltd
 
Dernière modification:
Bonsoir à tous ,
J'ai reçu un petit cadeau d'Ing pour bien commencer l'année 2023 : les relevés bancaires papier des 12 derniers mois de mon CC.
Ne leur avais rien demandé. Ma Gold expirait fin 11/2022 et courrier Ing daté du 30/12/22.
Donc Patientez ; il semblerait que les actions de groupe menées contre Ing aient porté leurs fruits.
Relevés en couleur! On est gâté. Ing redouterait-il des montants élevés de Dommages & Intérêts?
Je regrette cette banque et leur service client..
 
Bonsoir à tous ,
J'ai reçu un petit cadeau d'Ing pour bien commencer l'année 2023 : les relevés bancaires papier des 12 derniers mois de mon CC.
Ne leur avais rien demandé. Ma Gold expirait fin 11/2022 et courrier Ing daté du 30/12/22.
Donc Patientez ; il semblerait que les actions de groupe menées contre Ing aient porté leurs fruits.
Relevés en couleur! On est gâté. Ing redouterait-il des montants élevés de Dommages & Intérêts?
Je regrette cette banque et leur service client..
Mon Cc est clôturé depuis début 08/2022 d'où mon étonnement.
Bonne soirée à tous
 
Je n'ai pas encore reçu les relevés bancaires de mon côté. En revanche, j'ai reçu un email pour confirmer l'envoi par courrier de ces derniers.
 

Pièces jointes

  • ing-email-23-01-06.png
    ing-email-23-01-06.png
    93,1 KB · Affichages: 15
Dans ce mail, la partie suivante m'a bien fait rire :
Bonjour M XX,

Comme indiqué dans nos précédentes communications, votre compte courant ING a été clôturé dernièrement. Votre Espace Client n’est par conséquent plus disponible.

Pour faciliter vos démarches, vous avez reçu ou allez recevoir d’ici le 31 janvier 2023 les relevés de compte des 12 derniers mois précédant la clôture de votre compte, gratuitement par courrier.

Si aucune transaction n’a été effectuée durant un ou plusieurs mois, vous ne recevrez pas le(s) relevé(s) des mois correspondant(s).

A noter : Il est possible que vous receviez vos relevés de compte dans plusieurs enveloppes. Les différentes pages d’un même relevé mensuel pourront être réparties dans différentes enveloppes.

Si vous possédiez un compte joint et que votre co-titulaire réside à la même adresse, vous avez reçu ou recevrez un seul et même courrier. Dans le cas contraire, un courrier a été ou sera adressé à chacun des co-titulaires.

Si vous n’avez pas récupéré votre solde à la suite de la clôture de votre compte courant, n’ayez pas d’inquiétude ; ce solde est toujours disponible chez ING. Pour que nous puissions vous restituer vos fonds, merci de nous renvoyer, si vous ne l’avez pas déjà fait, le formulaire « demande d’ajout de compte externe » complété, daté et signé, disponible sur notre site internet avec un RIB à votre nom, à l’adresse suivante :

ING - Service opérations
40, avenue des Terroirs de France
75616 Paris Cedex 12

Pour toutes autres demandes, nous vous invitons à consulter la Foire Aux Questions ainsi que la page « Nous contacter » de notre site internet.

Merci pour votre confiance,
L’Equipe ING.

Dans la foulée, reçu également ce mail :
Bonjour M XXX,

Vous avez demandé la clôture de votre Livret A et/ou Livret Développement Durable et Solidaire (LDDS) ING.

Pour compenser la perte d’intérêts liée au délai entre la clôture de votre livret ING et l’ouverture d’un nouveau livret dans la banque de votre choix, nous allons vous verser un dédommagement forfaitaire.

Le montant de ce dédommagement dépendra de la date à laquelle votre livret a été fermé, il est calculé selon le taux net en vigueur au 1er février 2022 et au 1er aout 2022 :

Votre livret a été fermé entre le 1er janvier et le 30 avril 2022, vous bénéficierez d’un dédommagement pouvant aller :

• jusqu’à 10€ pour un Livret A supérieur au plafond (22 950€).
• jusqu’à 5€ pour un LDDS au plafond (12 000€).

Un montant forfaitaire de 1€ sera versé pour tout livret avec moins de 5 000€.


Ce virement sera fait sur le compte externe vers lequel nous avons versé le solde de votre compte clôturé, entre le 16 et le 20 janvier 2023.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

L’équipe ING.
 
Retour
Haut