Solutions 30 - FR0013379484 ALS30

Ben oui, c'est une bonne nouvelle (+14% à l'instant).... Tu poses la question.... t'es pourtant pas un newbie :unsure:
je ne pose pas la question ....c'est une manière d'écrire ( qui doit avoir un nom mais que j'ignore ) qui donne au 1er questionneur l'opportunité de s'interroger sur la justesse de l'analyse ...
par exemple : j'ai raison là , non?
 
je ne pose pas la question ....c'est une manière d'écrire ( qui doit avoir un nom mais que j'ignore ) qui donne au 1er questionneur l'opportunité de s'interroger sur la justesse de l'analyse ...
par exemple : j'ai raison là , non?
C'est une question rhétorique ;)
Désolé pour le HS qui n'apporte rien :ROFLMAO:
 
je ne pose pas la question ....c'est une manière d'écrire ( qui doit avoir un nom mais que j'ignore ) qui donne au 1er questionneur l'opportunité de s'interroger sur la justesse de l'analyse ...
par exemple : j'ai raison là , non?
Ah oui, nouille que je suis. J'étais dans les chiffres... Toi dans la figure de style! :eek:
 
Solutions 30 semble reprendre vie depuis quelques jours (elle est montée jusqu'à 7,2€ avant de redescendre un peu), mon prochain objectif est à 7.4€, puis on pourrait envisager un retour vers 8,37€ si on confirme une sortie à la hausse des 7,4€... (j'ai toujours une grosse position sur ce titre d'environ 12k€ :-( avec un MV bien amoindrit par de nombreux Aller/Retour).

Qu'en pensez-vous ?
 
Bonsoir,
Difficile à dire. Les derniers chiffres publiés il y a quelques temps ne cassaient pas la baraque.
Donc le titre végète et navigue depuis l'automne dans un range entre 6,4 et 7,4€ (à la louche).
J'ai du mal à voir le titre en sortir sans annonce d'envergure, ou sans publication flamboyante.
 
Difficile a dire en effet. Il me reste encore une petite ligne de S30. Maintenant que les vautours sont partis, la valeur végète alors que je pensais la voir redecoller. Une belle operation de croissance externe pourrait la reveiller... j'attends un sursaut pour vendre le reste de ma ligne.
 

Solutions 30: Barclays franchit les 5% de capital
information fournie parCERCLE FINANCE•28/02/2022 à 12:51​




(CercleFinance.com) - La société Barclays a déclaré avoir franchi indirectement en hausse, le 22 février 2022, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Solutions 30 et détenir, indirectement par l'intermédiaire des sociétés Barclays Capital Securities Ltd et Barclays Bank Plc qu'elle contrôle, 5,48% du capital et des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Solutions 30 sur le marché. À cette occasion, la société Barclays Capital Securities Ltd a franchi individuellement en hausse les mêmes seuils.
 

Le fonds Bain Capital s'intéresse à Solutions 30​


PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le fonds de capital-investissement Bain Capital envisage de faire une offre pour le fournisseur de services d'assistance numérique Solutions 30, a rapporté jeudi soir Bloomberg, citant des sources proches du dossier.

"Les délibérations sont en cours, et il n'y a aucune certitude que Bain décide de procéder à une offre formelle", écrit l'agence, citant ces sources.

Contactée par l'agence Agefi-Dow Jones, une porte-parole de Solutions 30 n'a pas commenté ces informations tandis qu'un porte-parole de Bain Capital n'était pas disponible dans l'immédiat.
 
Rien n'est fait, et rien ne dit que l'offre permettra aux petits porteurs de rentrer dans leurs sous (actionnaire 1310 titres / PRU actuel 9.97€). (à titre d'exemple, une offre à 12€, A/R recompris précédent me ferait sortir du titre en PV de 4600€ environ)

J'ai hésité à en reprendre après la purge de ce matin (belle manipulation au demeurant), mais je prefère de pas remettre au pot.
 
Retour
Haut