Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

je suis proprio au jardin de ramel, j'ai été obligé de menacer Mona lisa pour qu'ils me règle l'année 2007, en mars au lieu de janvier
 
bonjour et merci pour votre réponse.
mes loyers me sont versés semestriellement et j'ai eu le problème au 1er semestre,ils m'ont versé en avril et encore parce que je me suis déplacée j'habite à coté d'aix et là encore ça se reproduit.

quels sont les moyens que vous avez utilisés pour les faire payer ?

merci d'avance.
 
après plusieurs appels à mona lisa, selon différentes manières : tel, mail, courrier, j'ai fait intervenir le courtier qui m'a rapporté la même réponse "ça va venir"
j'ai ensuite menacé par courrier en recommandé de faire intervenir un avocat en donnant les références du bail
j'ai rapidement eu une charmante personne qui s'est excusée, désolée, ne comprenant mon attitude
j'ai dans la foulée reçu un chèque
suite l'anb prochain en janvier
 
Bonjour,

J'ai le même problème sur une autre ZRR de Mona Lisa et je cherche à regrouper un maximum de personnes dans notre cas.

Vous pouvez me contacter par mail à ************

Cordialement,

Marc MULLER
 
Dernière modification par un modérateur:
envoyer une lettre de mise en demeure de payer puis rapprochez vous d'un huissier et d'un avocat. Je ne suis pas proceduriere mais c'est la seule maniere de nous defendre...
demandez des ecrits, regroupez vous et organisez vous.
 
Je reviens d'un séjour à Luchon, manifestement ils ont des difficultés à remplir à cause d'une gestion minimaliste du flux touristique, le repérage sur internet n'est pas évident si l'on ne connait pas Mona Lisa, l'accompagnement et la satisfaction des locataires n'est pas la préoccupation majeure; il faudrait pouvoir avoir un droit de regard sur le type de gestion touristique à partir de l'organisation de la centrale de réservation.
Un regroupement des investisseurs sera forcément nécessaire un jour ou l'autre, ils alimentent manifestement leur trésorerie en retardant les paiement de leurs engagements.
La relation et l'organisation des compétences humaines entre les diverses sociétés du holding ne parait ni logique ni obéir à des compétences acquises dans les différents domaines.
 
je vous conseille de faire des recherches sur tous ces points (mentionnes par Gyl) et de decortiquer les problemes.
 
bonjour Gyl ,

preparez vous a de nouvelles déconvenues pour janvier 09 car en ce qui me concerne les loyers du 1er trimestre 08 ne m'ont toujours pas été versés malgré 2 lettres recommandées dont 1 mise en demeure, toutes deux restées sans réponse !
j'essaie de trouver tous les investisseurs des jardins de ramel afin de créer un collectif ou association. êtes vous aller à l'AG du 25/09 et connaissez vous d'autres copropriétaires, il serait bon de se rassembler.

cordialement

mousseline
 
Retour
Haut