pour les allergiques aux UC

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
en cette période de baisse des fonds euro et pour vous aider , peut etre , à passer aux UC .

j'ai un contrat 100% UC en gestion entièrement déléguée qui vient d'avoir 8ans . bilan : +54%
 
En cette période de baisse des fonds euro et pour vous aider , peut-être , à passer aux UC .
J'ai un contrat 100% UC en gestion entièrement déléguée qui vient d'avoir 8ans . bilan : +54%
Si vous les provoquez ainsi, il va (peut-être ?) y en avoir certains qui vont vous demander de procéder à un échange … ;)
 
8 ans ... soit un investissement en sortie de crash et qui a connu 8 années très positives.

Pas sur que cette performance se répétera.
 
pour les allergiques aux UC: venir me consulter; ça se soigne.
Malheureusement, trop peu connaissent et fréquentent les files de MoneyVox.
 
possible mais combien feront les fonds euro dans le même temps?
Mais enfin Buffeto ….
Ce n'est tout de même pas à vous qu'il convient d'expliquer que les performances passées, n'ont aucune prédisposition particulière à se reproduire à l'avenir ….. :(

C'est pourtant indiqué sur des très nombreuses notices ....
 
Dernière modification:
pour les allergiques aux UC: venir me consulter; ça se soigne.
Malheureusement, trop peu connaissent et fréquentent les files de MoneyVox.
C'est peut-être (sans insistance) une question de vocabulaire ou d'acronymes ; les UV, j'ai une idée de ce que peut être, mais alors des UC ??

Mais pour une foule d'allergies que je connais, cela prend très souvent un certain temps avant de disparaître ....
 
C'est peut-être (sans insistance) une question de vocabulaire ou d'acronymes ; les UV, j'ai une idée de ce que peut être, mais alors des UC ??
Mais pour une foule d'allergies que je connais, cela prend très souvent un certain temps avant de disparaître ..

Mais tu as entièrement raison, et je ne faisais que reprendre le titre de la file de Bufetto.
UC, Unités de Compte, mais quel vocabulaire débile quand on y pense !

Comment donner un nom plus évocateur ? Plus explicite et aussi plus "sex" ?
 
Retour
Haut