Cartes Bancaires gratuites/payantes

C'est tout sauf une réponse, du moins une réponse précise ….

Certainement mais souvent je me donne un peu de mal et je prends de mon temps à chercher des réponses pour les autres qui ne se donnent pas ce mal et qui ne prennent pas ce temps.

Est ce compliqué ou un exploit de lire une brochure tarifaire ou un appel téléphonique à l’agence bancaire ou au service client? Surtout de nos jours avec tous les moyens de communication que nous avons à notre portée.

J’ai connu une époque où on avait juste un téléphone fixe avec un cadran à tourner et on devait dérouler le fil si on voulait se déplacer un peu..

C’est un peu comme ceux qui cherchent des réponses ici et préfèrent attendre des heures ou des jours alors que s’ils contactaient leur banque, ils auraient immédiatement la réponse.

Moneyvox est un forum d’entraide mais on n’est pas obligé de tomber dans la facilité et dans l'assistanat. Cela peut être valorisant de se prendre en main..

Quand j’ai un problème ou une question concernant ma banque et ses services, je contacte ma banque en premier et souvent, je n’ai pas besoin d’aller plus loin...
 
Dernière modification par un modérateur:
Certainement mais souvent je me donne du mal à chercher des réponses pour les autres qui ne se donnent pas ce mal....
Est ce compliqué ou un exploit de lire une brochure tarifaire ?
Logiquement non, mais il faut être motivé, voire très motivé ….

C’est un peu comme ceux qui cherchent des réponses ici et préfèrent attendre des heures ou des jours alors que s’ils contactaient leur banque, ils auraient immédiatement la réponse.
Moneyvox est un forum d’entraide mais on n’est pas obligé de tomber dans la facilité et dans l'assistanat. Cela peut être valorisant de se prendre en main..
On va donc dire que c'est votre façon de voir les choses ….

Et donc on n'en saura pas plus ; pas très grave (ni même grave du tout en ce qui me concerne) ; j'aurais pu apprendre quelque chose avant fin novembre, même s'il y a très peu de chance que cela me serve après …..
 
Allez je vais finir le mois de novembre avec bon cœur, dans la brochure tarifaire, il écrit trimestre civil...

Quelle idée déjà de choisir AXA. Les goûts et les couleurs......
 
Et si j’ai un peu de chance, j’aurai un merci au mois de décembre de la part de Pascal1900...
 
J’ai un peu tendu la perche car je voulais posté mon message précédent juste après minuit.....
 
Retour
Haut