Crédits conso à taux promotionnel

Je n'ai pas pu déposer de demande, j'ai déjà 2 prêts en cours. C'est à retenir : quand on fait un nouveau prêt chez eux, il faut essayer d'encapsuler le prêt existant pour n'avoir qu'un seul prêt à rembourser, en remboursant le premier crédit.
 
Je n'ai pas pu déposer de demande, j'ai déjà 2 prêts en cours. C'est à retenir : quand on fait un nouveau prêt chez eux, il faut essayer d'encapsuler le prêt existant pour n'avoir qu'un seul prêt à rembourser, en remboursant le premier crédit.

Quel est l'intérêt du coup? Pourquoi pas un crédit lombard adossé à une AV luxembourgeoise qui permet de "reconduire" des lignes de crédit à TME + 1 point, ou moins.
 
Je voulais racheter mes crédits pour "rouler ma dette". Et l'AV luxembourgeoise, je ne l'ai pas alors que j'ai les comptes bourso. J'ai déjà une AST chez eux, garantie par mon AV et mon PEA.
 
OK, l'avance sur titres à 0.75% sur 3 ans, qui est de retour également, est une meilleure proposition en effet.

Mais "rouler la dette" est une activité dangereuse si le flux de rémunération des fonds devient inférieur voire négatif. Ceci dit, si on a la foi dans le crowndfunding court terme par exemple, pourquoi pas. Sur de la bourse, à voir. La bourse est au plus haut, mais bon, ça fait bientôt 3 ans que c'est le cas, et Trump joue ça réélection donc le nécessaire sera fait pour maintenir les bourses au plus haut niveau...
 
jusqu'où iront ils? une offre privée pour les clients fidèles du Ca des Savoies à 0,70% taeg fixe jusqu'à 50 000 de 13 à 60 mois....d'un seul coup, j'aime la fondue....
 
Tiens pour ceux qui ont l'avance sur titre de Bourso, niveau modalité pour le nantissement j'ai une question

Apparement valable pour l'assurance vie, mais obligatoire des titres en UC ? ou si full fonds euro c'est possible ?
 
Tiens pour ceux qui ont l'avance sur titre de Bourso, niveau modalité pour le nantissement j'ai une question

Apparement valable pour l'assurance vie, mais obligatoire des titres en UC ? ou si full fonds euro c'est possible ?

Je n'ai pas cliqué sur "valider", mais ça avait l'air de passer quand j'ai entamé le process de demande d'avance sur titres. En particulier, tout est investi en fonds euros exclusif, et le capital avançable est bien 50% de sa valorisation. Essaie de faire de même. :)

Par contre, ce que je n'ai pas trouvé c'est s'il était possible de rembourser par anticipation l'avance.
 
Retour
Haut