Fortuneo

Prélèvement inconnu sur mon compte

bonjour ayant un doute sur l'identité de ce créancier pourriez vous me dire de qui il s'agit s'il vous plaît???
Prelevmnt
Se3r
Facture Se3r
Fr94zzz822c4e
S-5-3630002219-002307620-03
Merci d'avance pour votre réponse
 
Les demandes d'ICS sont faites auprès de la Banque de France par les banques, difficile de demander à une banque sans avoir de compte.
L'ICS est relié à un numéro de SIREN, dès lors si ce SIREN à plusieurs comptes bancaires il peut prélever à partir de l'un d'entre eux. Avec le seul n° ICS il est impossible de donner le numéro de compte émetteur


Le numéro de compte que vous donnez correspond à la Monte Paschi à Cannes
en ce qui concerne le numéro de compte correspondant à la Monté Paschi de Cannes pourriez vous me confirmer que celui ci n'est pas un sous compte de mon syndic . par avance merci
 
Bonjour. Tout d’abord merci pour votre forum qui permet de retrouver des informations plus qu’importantes pour nous !
Pour ma part je viens d’avoir un prélèvement de 71€ de je ne sais quel organisme mais voici ce que j’ai comme ICS :
FR21ESD82C70A.
J’ai aussi un RUM : FR21ESD82C70A20191015SRH03363FSDR930278719142
En espérant que vous puissiez me donner une info... merci d’avance et très bon week-end à tous !
Bonjour. Désolé mais personne ne peut m’aider ?
 
Une recherche Google sur "ESD prélèvement" indique que ESD peut signifier "Établissement du Second Degré"
 
Retour
Haut