Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Oui, apparemment du refinancement en attentant la vente définitive, je laisse les plus connaisseurs donner leur avis sur les détails
 
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit du projet Montaigne.
Du MDB sur un projet revendu en bloc, donc 100% de préco avec une marge de 11%.
9% sur 12 mois : C'est un projet évidemment intéressant.
Les souscriptions sont déjà bien avancées, ne pas trop trainer pour qui est intéressé.
Sauf changement dans leurs procédures: Anaxago prend des frais sur les souscriptions.
 
mail de Lymo ce matin :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre prochain projet sera mis en financement jeudi 14 novembre à 14h.
Caractéristiques principales :

  • Construction d'une résidence de 7 lots
  • 250 000€ recherchés
  • 7% d'objectif de rentabilité
  • Obligations remboursables in fine sur 24 mois
  • Financement par CB, chèque ou virement
 
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit du projet Montaigne.
Du MDB sur un projet revendu en bloc, donc 100% de préco avec une marge de 11%.
9% sur 12 mois : C'est un projet évidemment intéressant.
Les souscriptions sont déjà bien avancées, ne pas trop trainer pour qui est intéressé.
Sauf changement dans leurs procédures: Anaxago prend des frais sur les souscriptions.
 
Argh... Ma souscription pour les Terrasses du Parc n'a pas été retenue car le virement est arrivé trop tard...:(
Comme je venais de créer mon compte sur Homunity, le portefeuille virtuel était vide.
Donc ce sera pour la prochaine fois...

En attendant je me suis inscrit sur Anaxego, Wiseed et Clubfunding.
 
Argh... Ma souscription pour les Terrasses du Parc n'a pas été retenue car le virement est arrivé trop tard...:(
Comme je venais de créer mon compte sur Homunity, le portefeuille virtuel était vide.
Donc ce sera pour la prochaine fois...

En attendant je me suis inscrit sur Anaxego, Wiseed et Clubfunding.
https://www.hellocrowdfunding.com/
Si je peux me permettre, fiez-vous à ce site pour évaluer les différentes plateformes.
Wiseed et Anaxago n'ont pas les meilleures statistiques, loin de là...
 
Argh... Ma souscription pour les Terrasses du Parc n'a pas été retenue car le virement est arrivé trop tard...:(
Comme je venais de créer mon compte sur Homunity, le portefeuille virtuel était vide.
Donc ce sera pour la prochaine fois...

Ils se moquent du monde et donnent l'impression d'obliger à déposer à l'avance....

Chez Clubfunding c'est plus simple : ils prélèvent eux-mêmes ce que tu dois.
 
J'ai pourtant pu souscrire à leur projet Bois Sénart alors que mon compte virtuel était à 0 et que je n'ai fait le virement que mercredi (alors que le projet courait depuis vendredi), mais le plafond était très élevé donc peut-être moins de gens à refuser.
 
Pour Homunity, j'ai du mal à comprendre comment ils fonctionnent réellement!
Nous sommes plusieurs à avoir été refusés sur un projet il y a quelques temps.
Homunity a expliqué ensuite avoir résolu le problème en suspendant la possibilité de souscrire une fois le montant atteint.
Effectivement, depuis, j'ai souscrit à plusieurs projets qui ont été bouclés en quelques dizaines de minutes. L'argent n'était pas sur le compte, j'ai fait un virement une fois la souscription réalisée.
Et à chaque fois ils ont validé ma souscription.
Donc, là, je ne comprends pas bien! Ou alors ils font confiance si on a des souscriptions au compteur!
 
Retour
Haut