Interim rentable ?

crcd67

Membre
Bonsoir, j'ai un problème de conscience personnel, je m'explique:

une boite d'intérim me propose un poste de teleconseiller prevoyance en assurance en intérim, j'ai rdv lundi pour signer les papiers mais j'ai une question qui me trotte dans la tête ? vais je arriver a payer mes frais fixes débites de mon compte a date fixe d'environ 600E(loyer+edf+box+téléphone), la caf me verse tous les mois 761 euros plus 200e de la solidarité familiale pour m'aider a vivre.

Question Intérim ou rester au chomage ?

Merci.
 
J'ai fait une simulation caf et finalement si je gagne 500E de revenus j'ai une prime d'activité de 280, si je gagne 1000 je toucherais 200 de la CAF, les apl ne bougent pas, ok merci a vous.
 
Bonjour crcd67, la question de Buffetophile était judicieuse dans la mesure où il manquait une donné essentielle: ton temps de travail ;-)

Bon Dimanche et félicitation pour ton nouvel emploi qui va t'apporter une bouffée d'oxygène.
 
Bonjour crcd67, la question de Buffetophile était judicieuse dans la mesure où il manquait une donné essentielle: ton temps de travail ;-)

Bon Dimanche et félicitation pour ton nouvel emploi qui va t'apporter une bouffée d'oxygène.

Bonjour, le temps de travail est probablement aléatoire, vu que c'est de l'interim, de toute façon j'ai fait une simulation avec 500E de salaire et 1000 euros de salaire par mois

en partant du fait que actuellement je bosse pas, tout frais fixes déduits j'ai un reste a vivre autour de 400E

si je fais 500E de revenus soit autour de 45H de travail mon reste a vivre sera autour de 700 euros, a voir si je garde toutes mes apl.

le mieux pour moi serait de faire 1000 de revenus soit autour de 100H mensuelles, mon reste a vivre est de 1120 euros, aprees je dois decompter la baisse des APL et les impots.

a voir ce qui est le plus rentable.

Merci,Cordialement.
 
Retour
Haut