AV 100% SCPI

dimitrov6

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche à souscrire à des part SCPI dans une assurance Vie qui me permette de placer 100% de mon investissement dans des part de scpi.
J'avais pensé à linxea spirit, mais ces derniers sont limités à 50%

Idéalement, une AV qui possède des choix en scpi et qui n'est pas trop gourmande en frais!

Merci pour vos lumières!
 
pourquoi ce choix de l'AV ?

en direct avec le levier du crédit voire même en démembrement de propriété ( en cash ou à crédit ) la rentabilité sera meilleure ….
 
J'utilise le levier crédit, via un crédit personnel de 30 000 € à 0.95%.
Je n'ai pas besoin des revenus en question de ces scpi, et le but est de bénéficier des abattement de 9200 € au bout de 8 ans, tout en facilitant la transmission...

Je vois la rentabilité à très long terme... ai-je tord cher buffeto? :)
 
J'utilise le levier crédit, via un crédit personnel de 30 000 € à 0.95%.
. ai-je tord cher buffeto? :)

disons que je n'aurais pas fait comme ça ...meme si le crédit personnel est cadeau , tu ne pourras pas déduire les intérêts d'emprunt .

à ce compte là ( avec un crédit perso ) à tout prendre j'aurais acheté de la nue propriété en direct (voire de la pleine propriété de SCPi à fiscalité allemande ) ....:cool:

mais je ne connais pas ta situation globale pour me permettre de dire si tu as tord ou raison
 
Bonjour,

A priori LINXEA Avenir permet d'investir 100% en SCPI, à confirmer auprès des conseillers LINXEA, j'ai pas testé.
 
Généralement, sur les contrats Suravenir seul 85% des revenus sont distribués
 
Au cas ou, offre de bienvenue Linxea Spirit.
100 € pour 1500€.
Je l'attendais pour souscrire...
 
Retour
Haut