Compte Iban

Locnes84

Membre
Bonjour quelqu’un connaît il le compte Iban ?
Le placement semble intéressant 2,5% fixe garanti, sans terme et jusqu’a 6% avec terme.
Il semble que cela soit un placement pour des prêteurs avec certaines garanties.
Le site c’est ibanwallet. il y a même une app sur l’appstore Et le Google store.
Merci d’avance pour vos avis.
992FD77F-1AD8-4721-947A-29FF8AD21787.png
 
Étant frileux sur les placements à risque par nature. Je me renseigne un peu avant. Y’a t il un endroit où l’on peut vérifier la fiabilité de l’entreprise ?
 
Ce qui me gène un peu sur leur site web c'est que les conditions générales d'utilisation sont en anglais, et je ne sais pas quelle législation est applicable. Ça ressemble assez à crédit.fr, dans le principe ça fonctionne sachant que plus le taux servi est élevé plus le risque de ne pas récupérer tout le capital est grand. Mais il est aussi vrai qu'il faut prendre un peu de risque si on espère un peu de retour sur investissement. Attendons de voir si certains connaissent mieux ce site / application.
 
J'ai regardé d'un peu plus près, la traduction de l'app en français est plus qu'approximative. Ils indiquent pouvoir changer les termes et conditions "comme ils veulent". Pour obtenir du 6% il s'agit de produits ou les sommes sont bloquées 1 an minimum (et il y a mieux niveau crowd lending).
Bref pour ma part à moins de retours très positifs d'autres membres, pour le moment je passe mon tour !
 
Merci de ton conseil.
Après placer de l’argent à 2,5% me convient aussi. Sans blocage en terme de temps.
C’est toujours mieux que 0,75% du livret A. (Même si je suppose qu’il y’aura une imposition sur ces intérêts).
 
Bonsoir,
Aucun référencement auprès des instances officielles françaises... Sincèrement, pour quelqu'un qui se dit "frileux sur les placements à risque par nature", on peut dire que le risque que vous vous apprêtez à prendre ici ne vous effraie nullement.
Vous voulez du 2,5%, et sans risque sur votre capital ? Ouvrez une AV en ligne. Vous aurez du 2,5% sur le fonds euros, et avec toutes les garanties que l'on puisse avoir en France.
Vous voulez un peu plus ? Plutôt que de confier votre argent au 1er étranger venu, investissez en crowdfunding immo pour avoir du 8% brut (mais argent bloqué un certain temps), ou dans du crowdfunding en énergies renouvelables avec du 4 à 5% de rendement (idem pour le blocage).
Mais au moins, vous investissez en France avec des intermédiaires déclarés, qui respectent la législation française et qui ont apportés des garanties de fonctionnement.
 
Merci du conseil.
Il m’effrait assez pour que je vienne poser la question, 😂.
Je suis preneur des assurance vie à 2,5% en fonds euros, si vous avez plus de détails ?
 
Retour
Haut