Crédits conso à taux promotionnel

Achat cash des passifs
cela s'applique aussi à la résidence principale? aux vacances? aux prothèses dentaires? i faut avoir de la trésorerie...

J'ai l'opportunité de souscrire à un crédit automobile à 0,98% 0,99% taeg une fois les frais de dossier ajoutés d'une durée entre 1 et 7 ans.
Je conserve en moyenne mes véhicules 6 ans (4 ans et demi pour ma détention la plus courte).
Quelle durée prendriez-vous et pourquoi?
le seul vrai danger, c'est un accident ou un vol, où la valeur vénale de la voitur est inférieure au capital restant dû; en dehors de cela, j'adapterais la durée en fonction de la mensualité qui me garde mon confort de vie.
 
Après, si l'achat de la voiture est obligatoire. Il faut mieux utiliser un crédit à 0.98 % que d'utiliser son épargne placé à 6/7 %.

Un crédit qui a un taux inférieur que son épargne est toujours bon à prendre. :)
 
Bonjour,

Alors merci de toutes ces idées à foison.
Alors oui c'est du neuf.
Pas de LOA proposé par le constructeur que j'ai sélectionné.
La valeur vénale devrait être couverte car le max que je peux emprunter avec des mensualités que je vais trouver raisonnables c'est 50% du prix et uniquement si c'est sur 7 ans.
Oui je suis bien dans une considération vu le taux pourquoi ne pas garder un peu de trésorerie ne serait-ce qu'en fond euros couvrant à tout moment le restant dû ce qui ferait déjà un placement à 2% pour un crédit à 1% et dispo en cas de coup dur.
 
et voilà le travail :
Nous avons bien reçu votre contrat N°XXXXXXXXXXXXX, et nous vous en remercions.

Nous avons le plaisir de vous confirmer notre acceptation définitive. Vous recevrez un courrier postal de bienvenue sous 10 jours.

Le virement des fonds, a été effectué le 10/09/2019, aux conditions suivantes :

- montant de 10000 €,
- durée de 12 mois,
- taux exceptionnel de 0,4 %.

Le montant de votre prochaine mensualité sera de 835,14 €.

Cette somme sera à votre disposition sous 48 heures en jours ouvrables, sur votre compte bancaire habituel.
 
Retour
Haut