Le 7/06/19 je dépose un chèque chez Hello Bank, il est enregistré le 12/06... jusque là tout va bien..
Puis c'est là que tout se corse parce qu'on me demande de justifier ce chèque (un chèque de banque soit-dit en passant.....).
On est le 6/08/19 et depuis, je ne compte pas le nombre d'appels (et surtout tentatives d'appels, car après 30 mn d'attente vous finissez par raccrocher.... c'est abusé !).
Bref depuis le 12/06 j'ai envoyé un nombre incalculable de messages, auxquels j'ai eu des réponses mais bien sûr par des interlocuteurs différents qui chacun à leur tour me demandent des choses différentes, des justificatifs, etc. J'ai même eu un message par lequel on a m'a demandé les coordonnées de la banque émettrice du chèque !!! et puis ensuite un message disant "n'ayant pas pu contacter la banque émettrice, merci de leur demander de nous contacter" !!! Incroyable, du "foutage de gu....".
Après une cinquantaine de messages, j'ai obtenu la réponse suivante "suivant le droit bancaire, nous pouvons bloquer les chèques pendant une durée de 2 mois, votre chèque ne sera encaissé que le 12/08" !!!!!!!!!!!!!!!
Pour résumer : Hello bank = incompétence, on se fout du client !!
Je suis très très en colère ! Comment peut-on se moquer ainsi de nous ? De quel droit nous prive-t-on de notre PROPRE argent ?
Face à ces comportements, vous n'avez qu'un droit : vous taire et vous plier à LEUR LOI, car ils font la leur et vous n'avez rien à redire !!
Puis c'est là que tout se corse parce qu'on me demande de justifier ce chèque (un chèque de banque soit-dit en passant.....).
On est le 6/08/19 et depuis, je ne compte pas le nombre d'appels (et surtout tentatives d'appels, car après 30 mn d'attente vous finissez par raccrocher.... c'est abusé !).
Bref depuis le 12/06 j'ai envoyé un nombre incalculable de messages, auxquels j'ai eu des réponses mais bien sûr par des interlocuteurs différents qui chacun à leur tour me demandent des choses différentes, des justificatifs, etc. J'ai même eu un message par lequel on a m'a demandé les coordonnées de la banque émettrice du chèque !!! et puis ensuite un message disant "n'ayant pas pu contacter la banque émettrice, merci de leur demander de nous contacter" !!! Incroyable, du "foutage de gu....".
Après une cinquantaine de messages, j'ai obtenu la réponse suivante "suivant le droit bancaire, nous pouvons bloquer les chèques pendant une durée de 2 mois, votre chèque ne sera encaissé que le 12/08" !!!!!!!!!!!!!!!
Pour résumer : Hello bank = incompétence, on se fout du client !!
Je suis très très en colère ! Comment peut-on se moquer ainsi de nous ? De quel droit nous prive-t-on de notre PROPRE argent ?
Face à ces comportements, vous n'avez qu'un droit : vous taire et vous plier à LEUR LOI, car ils font la leur et vous n'avez rien à redire !!