quel epargne pour moi

cbannaque

Contributeur
Salut, je vais creer un compte bancaire avec la carte ultim de boursorama banque mais il me faut un compte separer pour garder l'argent en surplus.

Mais je peut pas avoir un 2 eme livret A que j'ai dans ma banque que je vais quitter (mais la garder 1 ans quand meme le temps de voir la banque en ligne)

Alors quel epargne ouvrir qui rapporte pour un trentenaire sans beaucoup de moyens ?

merci
 
Pas beaucoup de moyen : voir aussi le LEP qui est un peu mieux rémunérer mais j'ai un doute sur la possibilité de l'ouvrir chez Bourso .
 
Impossible je viens de faire les impôts cette année, alors impossible, il faut les dernières déclarations d'impôt
Et vous n'en avez pas pris de copie ou réalisé de scan de l'exemplaire papier ??

Perso, et avant de valider ma déclaration, j'en réalise toujours un Scan en créant un fichier *.pdf, et ainsi, tout interlocuteur peut se renseigner sur l'état de mon dossier fiscal .... (il existe un service spécifique pour cela ...)
 
Et vous n'en avez pas pris de copie ou réalisé de scan de l'exemplaire papier ??

Perso, et avant de valider ma déclaration, j'en réalise toujours un Scan en créant un fichier *.pdf, et ainsi, tout interlocuteur peut se renseigner sur l'état de mon dossier fiscal .... (il existe un service spécifique pour cela ...)

J'ai rien a declarer et il faut les 2 derniers declaration et j'etais sur mes parents alors impossible
 
Ah ok, si tu es sur tes parents, tu as le livret jeune à la banque populaire Méditerranée à 2,5 %.

Et en juillet, un livret à 3 % chez Swoon.

As Tu peur d'être multi-banquerisé ?
Il faut prendre le meilleur dans chaque banque.
 
Ah ok, si tu es sur tes parents, tu as le livret jeune à la banque populaire Méditerranée à 2,5 %.

Et en juillet, un livret à 3 % chez Swoon.

As Tu peur d'être multi-banquerisé ?
Il faut prendre le meilleur dans chaque banque.


Je dis mes comptes deja ;

n26 et revolut pour le paiement en ligne et les abonnement
CA banque physique (avec livret A ) que je veut quitter par :
Boursorama banque avec carte ultim (et il me faut un compte separer dessus pour mettre de coter et pas tout depenser)
et chez swoon je pense pas j'ai pas assez de coter, je suis un depensier meme si je vais mettre de coter un peut
 
Tu peux faire des virements entre l'ensemble de tes banques (en trois clics depuis le téléphone jusqu'à 1500 € par virement).
Tu n'es pas obligé de laisser des sous sur ton compte courant de Boursorama.

Voilà voilà.
A+
 
Retour
Haut