BoursoBank Boursorama avis sur le service client

micka260

Membre
Bonjour,

Je suis client ING, ce qui m'a séduit dans cette banque c'est son service client, et la gratuité de toute les opérations faite avec un télé conseillé ainsi que la transparence des éventuelles frais...

Aujourd'hui il y a de plus en plus de problème avec ING, et l'utilisation de cette banque deviens de plus en plus compliqué ... Je m'interroge donc sur Boursourama Banque.

Est-ce que Boursourama à un service client qui correspond à celui d'ING, et surtout et ce que celui-ci est payant ?

Y a t'il des frais caché chez Boursourama ?

Merci beaucoup,
 
Bonjour,

Je ne peux pas comparer à ing car je ne les connais pas; mais je suis client boursorama depuis plus de 10 ans, je n ai jamais payé un frais (carte premier) et mes rares demandes au service client ont été gérés vite et bien.

Je sais que d’autres personnes ont des expériences moins bonnes mais la mienne est parfaite depuis le début. Je viens d ailleurs de signer un crédit de 25 ans chez eux; la procédure a été tellement simple et rapide que j’en reviens toujours pas. Donc moi, je recommande!
 
Bourso fait il des rachats de prêts immobiliers ?

Oui.

A noter, délais longs en ce moment. J'ai une demande de prêt en cours chez eux, on en est a plus de deux semaines pour l'étude du dossier et je n'ai pas encore de réponse

Sinon pas de problème non, plus, client satisfait à ce stade. J'utilise compte courant, CB, PEL, assurance-vie et crédit lombard ainsi que prêt conso dans le passé

A noter, frais de gestion des UC trop élevés sur leur assurance-vie
 
2 semaines ça va non? Le mois de mai est sûrement pas le meilleur mais moi c’etait autour de noël et c’est allé très vite.

A titre d’exemple; j’ai signé mon compromis le 15 decembre et deposê mon dossier le jour même + formulaire assurance. J’ai reçu accord assurance le 26 décembre que j ai signé et retourné le jour même ou le lendemain. Et j ai reçu mon offre définitive le 2 janvier.
Bourso ne m’a même pas contacté pour des questions ou demandé des pièces autres que les pièces initiales. (Mais comme j ai indiqué c’est ma banque depuis longtemps donc ils ont toutes les infos qu’ils veulent)
 
Client depuis 2012, je n’ai pas eu de problème particulier. J’ai relancé par mail le service client le samedi 30 mars dernier pour quelqu’un que j’avais parrainé en décembre et dont l’ouverture du compte a été refusé et j’ai tout de même reçu une réponse le mercredi 3 avril, soit 4 jours après, week-end compris.

Je viens de proroger mon PEL et ils envoient plusieurs mails avant la date anniversaire et pour le proroger, il n’y a aucune manipulation à faire. Par contre, si on ne veut pas le proroger, il faut basculer un bouton sur l’espace personnel.

Renouvellement de CB sans souci...

J’ai également effectué deux demandes de prêt:

le 11 septembre 2016 et une réponse positive le 19 septembre 2016, soit 8 jours après.
le 4 décembre 2017 et une réponse positive le 18 décembre 2017, soit 14 jours après.

Difficile de se plaindre. Cela dit, je ne suis pas obsédé par le délai d’attente d’une réponse du service client.

Après il faut arrêter avec ce fantasme de croire que tout est gratuit chez Boursorama ou dans une BEL.

Beaucoup de choses ne sont pas payantes, j’en suis à 0€ de frais depuis l’ouverture de mon compte mais il existe une brochure tarifaire qu’il convient de consulter.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Comptesssss courantsssss, assurance-viesssss, livretsssss, prêtss, avance sur titre : pas de souci et aucun frais en 5 ans. Et pourtant j'ai "abusé" du service... :biggrin:

Cdlt.
 
client depuis juin...2008
compte courant, carte premier, Livret A, LDDS, AVie, deux prêts conso
 
Retour
Haut