Quel choix faire pour placer 60000e? Livrets ou immo ?

recherche rapide :
On peut effectivement acheter de petits biens pour moins de 50 000 euros à Perpignan.
Par contre, ça se loue autour de 450 euros CHARGES COMPRISES.
Pour 600 euros c'est plutôt des F3...
 
Je sais pas, par manque d'argent, divorce, dettes, santé, déménagement, situation familiale qui change etc etc.
mon expérience personnelle c'est que les bonnes affaires on ne les voit pas sur le bon coin ….dés que les agences en rentrent un elles appellent leurs clients potentiels et ceux ci achètent sans même se déplacer par téléphone .:cool:
 
mon expérience personnelle c'est que les bonnes affaires on ne les voit pas sur le bon coin ….dés que les agences en rentrent un elles appellent leurs clients potentiels et ceux ci achètent sans même se déplacer par téléphone .:cool:

Oui, les bonnes affaires existent, et le gars qui doit vendre vite pour X raison met son annonce partout pour une lisibilité maximal.
 
Pourquoi "plein" de gens vendent des investissements aussi parfaits ?
En général ils achètent en mauvais état , font de travaux, mettent en location meublée, ce qui fait entre 5 et 8 ans de forts revenus sans impôts, puis lorsque l'amortissement du bien diminue et que les impots apparaissent, ils revendent pour acheter le même en mauvais état...et le cycle repart...
ou alors des gens pressés pour toutes sortes de raisons..
 
Retour
Haut