que pensez vous que notre président va annoncer ?

que pensez vous qu'Emmanuel va nous annoncer demain ?

  • errare humanum est : je rétablis l'ISF

    Votes: 0 0,0%
  • errare humanum est : je réindexe les petites pensions de retraite

    Votes: 11 39,3%
  • je vais créer des tranches d'impots plus faibles et plus élevées pour plus de progressivité

    Votes: 23 82,1%
  • errare humanum est : tant pis pour bruxelles je laisse filer le déficit

    Votes: 1 3,6%
  • je vais demander par référendum la baisse du nombre d'élus et la suppression du sénat

    Votes: 4 14,3%
  • je vais nommer Buffeto au poste préstigieux de modérateur des gilets jaunes ...

    Votes: 8 28,6%

  • Total de votants
    28
Bin on saura rien ce soir visiblement, because of Notre-Dame qui est en train de cramer....
 
belle stratégie pour qui peut changer de lieu de résidence régulièrement :cool:
Certes, mais au bout de deux reventes dans les 2 années de changement précédent de résidence principale, l'administration va commencer à vous mettre sous surveillance (mais sans vous le faire savoir), mais en se posant tout de même la question : serait-ce un marchand de biens immobiliers qui fait des opérations régulièrement mais en omettant de se déclarer comme tel ... ; elle va un jour vous adresser un demande d'information, qui n'aura que pour seul intérêt de porte un coup d'arrêt à la durée du délai de reprise (la prescription ...)

Et au bout de la 5ème fois, ladite administration n'aura plus aucun doute
 
du coup j'ai cru comprendre que l'allocution du président pourrait ne même pas avoir lieu cette semaine, alors qu'elle est déjà enregistrée ...
 
Mon Dieu mais quelle misère !
Stephane Berne va nous faire une loterie nationale du patrimoine j'espère: j'y souscrirai avec enthousiasme
 
Oui c'est dingue, comment peut on faire un chantier pareil dans un tel monument sans un maximum de mesures de sécurité ? 😢
Le feu aurait pris extrêmement vite : une étincelle de chalumeau qui aura embrasé la charpente tout en bois qu'on appelle "la forêt". Du bois provenant d'arbres du 13ème siècle.
Il est en effet étonnant que ce bois n'ait pas été ignifugé, si tant est que ce soit techniquement possible...

C'est bien triste en effet:eek::eek:....
 
Retour
Haut