Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

En janvier c'était un peu mou côté projets proposés par les plateformes.... Ils se rattrapent depuis !!
 
Info: le groupe Hoche vient de proroger un lend immo que j’ai chez eux. Bon, ils en ont le droit c’est prévu au contrat mais prudence. Juste pour vous informer.
Bonne nuit
 
Un peu galère pour investir sur ClubFunding ce soir, ça bouchonnait. Finalement, parti en à peine 30 minutes, les 700K€ pour l'Avenue Matignon.
2 nouveaux projets en annonce pour la semaine prochaine:
1 avec Monego, et 1 avec Fundimmo.
 
En effet j'ai cru passer à côté, il fallait être très patient car le site était extrêmement lent ! Content d'avoir pu faire ma première opération de crowdfunding immo :) et merci à tous pour vos retours et analyses !
 
Oui, c'était laborieux, mais ça a fini par fonctionner.
Le projet de Monego a l'air bien situé, en Savoie, mais la préco est faible, 46%
Celui de Fundimmo dans le 93 semble bien situé aussi. Attendons les détails.
 
Monego, le promoteur à l'air solide : + de 20 ans de boite, 200K€ en capital social et un ratio d'endettement à moins de 2.
Pour Fundimmo, j'ai demandé la doc. D'après le mail, j'ai l'impression que ça part en bloc à un bailleur social.
 
Content d'avoir pu faire ma première opération de crowdfunding immo :) et merci à tous pour vos retours et analyses !
C'est la magie de ce forum. Tu fais des trucs que tu ne t'imaginais pas faire il y a seulement 6 mois !
Après, est-ce bien ou pas ? À voir sur le long terme ;)
 
Le projet Monego à Mery me plait bien : entre Aix-les-Bains et Chambéry, en pleine croissance démographique, un paysage plutôt rare (oui je sais ça ne rentre pas dans la grille de poam et c'est totalement subjectif ;)), des lots variés et comme déjà dit un promoteur sérieux.

Les Résidences de Brazza de Fundimmo à voir, je ne comprends pas pourquoi la photo qui accompagne le projet présente des résidences totalement terminées : soit c'est une photo d'illustration, soit... le projet est finalisé et c'est du refinancement ?
 
En effet j'ai cru passer à côté, il fallait être très patient car le site était extrêmement lent ! Content d'avoir pu faire ma première opération de crowdfunding immo :) et merci à tous pour vos retours et analyses !

J'aimerais bien pouvoir en dire autant, mais avec la connexion ADSL d'escargot du boulot c'était cuit.... J'espère que toutes les ventes ne commencent pas à 17 heures....
 
Retour
Haut