Bonjour

Je viens de m'inscrire et aimerais souhaiter le bonjour à tous les intervenants.
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Récemment inscrit, j'apprécie les discussions de ce forum dont le champ d'intervention est assez larg.
A bientôt donc
 
Je viens de m'inscrire et aimerais souhaiter le bonjour à tous les intervenants.
Bienvenue sur cet espace effectivement très diversifié en matière de gestion patrimoniale, qu'il s'agisse d'une simple gestion bancaire, mais pouvant aller vers des situations à la fois économiques et fiscales pouvant aller jusqu'à des péripéties lors de successions ....

Vous reconnaîtrez chez chacun d'entre nous quelques spécialités, mais surtout, et si vous avez des sujets sur lesquels vous avez des demandes (mêmes simples ou de base), n'hésitez pas à questionner dans une ambiance cordiale qui sied à ce site, et vous aurez des retours variés, chacun le traitant à sa façon ....

Vous avez également quelques contributeurs qui sont dites modérateurs, et vous les reconnaîtrez alors facilement, et 3 d'entre eux/elles vous ont déjà adressé un petit mot ....
 
Retour
Haut