Que penser de cette offre de crédit personnel ?

Pour ceux qui ont souscris à ce crédit de consommation chez Boursorama,
j'ai pu voir que le meilleur cas était 10 000 sur 2 ans. Avez-vous à combien se chiffrent les indemnités de remboursements anticipés s'il vous plait ?
J'ai pu voir que la plupart d'entre vous réinvestissez sur des supports plus lucratifs tels que des AV, pour certains leurs PEL etc.
Par contre ayant déjà des AV ouverts avec le stricts minimums pour prendre date, avez vous déjà essayé de négocier la prime comme lors d'une nouvelle ouverture ?

Indemnités de remboursement anticipé : 0€
 
Pas d'IRA
Possibilité de suspendre.
Possibilité de remboursement partiellement par anticipation.
Le top
 
Sur 3 mensualités, a partir du 7eme mois.
Excepté naturellement les (faibles) intérêts
 
Bonjour, je suis en train de tenter cette offre pour des travaux. Mon dossier est accepté de principe, il est donc maintenant à l'étude. Mais je suis très inquiet, beaucoup ont l'air d'évoquer des refus pour des raisons peu transparentes sachant que la banque n'a pas à justifier son refus et qu'on n'a pas de recours...
Avez-vous des retours ? Je me demande si des salaires un peu variables et des comptes multibancarisés ne risquent pas de leur faire refuser... Merci pour vos retours en attendant le leur !
 
Je me demande si des salaires un peu variables et des comptes multibancarisés ne risquent pas de leur faire refuser...

Bonjour,
Ma conjointe a souscrit à un crédit de 10k€ il y a un an. Son compte n’est ouvert qu’avec le minimum et n’a aucune opération. Elle n’a pas non plus de salaire fixe.

Donc si ça peut vous rassurer...

Cordialement,
Tubair
 
Retour
Haut