[Fortuneo] American Express Gold et World Elite

Kermit62

Contributeur
Bonjour,
Depuis quelques jours, Fortuneo propose ces deux cartes là, gratuites sous conditions.
Ces deux cartes sont assez proches et bien différentes en même temps :
- Plus d'assurances et conciergerie du côté de la World Elite
- Programme de récompenses et de Cash Back avec la Gold American Express

Qu'en pensez-vous ? Laquelle est la plus intéressante pour tous les jours ? Le cashback d'Amercian Express est vraiment intéressant ?
Merci pour votre retour :)
 
Personne n'a d'idée ? :unsure:
L'American Express a son programme de fidélité qui permet de gagner un point à chaque Euro dépensé mais je ne sais pas si ces points permettent d'avoir des produits "rentables" vus la somme dépensée... Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur !
 
Est-ce à une autre échelle que la CB Fnac ?
1% de tous les règlements cb sont crédités en chèques-cadeaux Fnac.
 
Je suis en train d'étudier à nouveau la carte.

Je trouve que la World Elite n'est pas très intéressante pour moi. Pas de cashback, ni d'accès aux salons des gares et aéroports. Je pensais qu'on pouvait accéder aux salons, dommage. La carte apporte donc de la conciergerie, qui ne m'intéresse pas et des assurances mais qui ne me paraissent pas très utiles par rapport à une Gold.

En revanche, American Express semble avoir des programmes préférentiels pour les vols, voyages et surtout le cashback.
Quelqu'un utilise l'Amex Gold ? Merci pour votre aide :)
 
Bjr,
Quel intérêt de prendre une carte qui en plus n'est pas acceptée partout en France, beaucoup de commerçant le précise !
 
Bjr,
Quel intérêt de prendre une carte qui en plus n'est pas acceptée partout en France, beaucoup de commerçant le précise !
Pour tous les services, assurances et surtout pour la particularité du cashback, programme de fidélité.

Les grandes enseignes l'acceptent tous comme Amazon, les Drive, les sites de voyage, etc...

Fortunéo offre cette carte gratuitement, sous conditions d'utilisation.
 
Oui la cb Fnac Mastercard est gratuite.
On a un différé de paiement (opérations du 18/M au 17/M+1 prélevées au 05/M+2) et 1% des achats en bon cadeau Fnac.
 
Pour tous les services, assurances et surtout pour la particularité du cashback, programme de fidélité.

Les grandes enseignes l'acceptent tous comme Amazon, les Drive, les sites de voyage, etc...

Fortunéo offre cette carte gratuitement, sous conditions d'utilisation.

Bonjour,
Je sais, j'ai une mastercard gold chez Fortuneo et Fortuneo m'a proposé cette carte Americanexpress
J'ai survolé l'offre qui imposait certaines obligations contraignantes !!
Perso, les cashback, programmes de fidélités et autres services sont pour moi des astuces pour rendre captif un client .
Il vous manque quelques points sur je ne sais quoi et hop on achète une bricole pour avoir une réduction sur un objet que vous n'auriez pas acheter dans des conditions normales o_O
Je suis venu chez Fortunéo pour la simplicité claire de l'offre, à savoir une gratuité complète, ce n'est certainement pas maintenant que je vais recomplexifier et redevenir dépendant des banques.
 
Retour
Haut