La ruée vers les SCI

zizou

Contributeur régulier
La ruée vers les SCI

J’ai pris le train en marche car les trois SCI , Capimmo , G.F.Pierre et viagénération présentent d’énormes avantages par rapport au SCPI.
Avec de faibles frais d’entrée , 1 ou 2 % on peut basculer du fond en euro vers de la pierre papier.

Je suis resté trois ans sur le fond en euro .

A présent , je sors de ma léthargie , pour mettre de l’immobilier dans mes différents contrats

Linxea vie : j’ai arbitré , par courrier ( il faut signer un avenant et surtout le trouver sur le site) , 33 % de Eurossima vers capimmo avec 2 % de frais

Linxea spirit : arbitrage en ligne ( pas évident de devoir consulter les avenants s ) de 100 % de mon fond en euro vers capimmo avec 2 % de frais

Linxea avenir : arbitrage en ligne de 50 % de mon fond en euro vers capimmo avec 2 % de frais .
Pour ce contrat on ne peut pas avoir plus de 50 % de capimmo , , mais aussi au maximum 50 000 Eu . sur ce fond

Pour mes deux contrats MPV : les frais étant de 3, 5 % sur capimmo , j’ai vendu tout mon fond euro pour faire un versement sur GF pierre ( 1 % de frais ) . Je rappelle que lors des versements , on ne peut investir sur ce contrats que 25 % de cette SCI

Il me reste donc à ma procurer SCI Viagénération .
Il me semble aujourd’hui que cette SCI n’est disponible que sur le contrat Linxea Zen que je n’ai pas , mais les choses devraient changer et je trouverai une solution
 
Bonjour,
avec modestie, vu que vous commencez à en avoir beaucoup, le nom de ce placement est SCPI et non sci, qui est tout autre chose..mais la confusion de termes n'enlève rien à votre témoignage
 
Il me reste donc à ma procurer SCI Viagénération .
Il me semble aujourd’hui que cette SCI n’est disponible que sur le contrat Linxea Zen que je n’ai pas , mais les choses devraient changer et je trouverai une solution
Oui, Linxea Zen.
Egalement sur Frontière Efficiente.
J'ai vu un 3ème contrat.... Mais j'ai oublié le nom, désolé!
 
Zizou ça te fait beaucoup d'immobilier dans tes AV tout ça, cumulé avec les fonds Netissima, Opportunités et EALT 1 et 2 que tu as surement gardés :
18% d'immo dans Netissima
22% d'immo dans Suravenir Opportunités
73% d'immo dans Euro Alocation Long Terme 2
 
Zizou ça te fait beaucoup d'immobilier dans tes AV tout ça, cumulé avec les fonds

Bien analysé Benjea,
l’immo le nouvel El Dorado des investisseurs ...
yc en crowdfunding d’ailleurs
Un marché auto alimenté par les taux bas.
Le titre de la file est bien trouvé ;)
 
Retour
Haut