Shine

Fortuneo Google Pay et Virement instantané

Kermit62

Contributeur
Bonjour,
Je trouve que globalement Fortunéo est très innovante, avec des fonctionnalités difficiles à trouver ailleurs comme le paiement Apple Pay, FitBit Pay, Garmin Pay, Cartes Amercian Express et surtout les cartes virtuelles.

En revanche, depuis un certains temps, je trouve qu'il y a moins d'innovation ou de communication :
- Le virement instantané est proposé par Boursorama. Je trouve cela génial. Fortunéo n'en parle pas
- Google Pay : c'est sûr, certaines banques diabolisent Google mais le problème n'est pas là, c'est au client de choisir de l'utiliser ou pas, comme le sans contact. Je voudrais aussi que Fortunéo le propose. Boursorama le propose aussi.

Je commence à être déçu. Certains ont des nouvelles concernant ces sujets ? Merci :)
 
J'ai aussi une carte Visa Premier Boursorama. J'ai essayé et Google Pay fonctionne très bien. Je suis déçu, j'adorais Fortunéo, je vois que Boursorama est plus novateur sur ce point là. Si Fortunéo ne fait rien, de dis rien, je pense basculer chez Boursorama...
 
Bonjour,

J'ai contacté le service client Fortuneo la semaine dernière au sujet du virement instantané.
Réponse : déploiement premier trimestre 2019, tarif non précisé.
 
Ah, merci. De toute façon je crois que le virement instantané est une obligation européenne donc toutes les banques vont finir par y passer.
J'ose espérer que ce sera gratuit.

En revanche, pour Google Pay, ils n'ont pas l'air pressé alors que c'est forcément le plus répandu parmi Fitbit Pay, Garmin Pay... Et donc le plus utile.
 
Le service client vient de me répondre que Google Pay est bien prévu 😀 Ça a l'air bon... En revanche, Fortunéo devrait mieux communiquer à mon avis et mettre en avant leurs projets... Un peu de teasing 😀
 
Oui, Google Pay est plus fiable que Fitbit Pay, que j'utilisais aussi, mais avec une réussite parfois aléatoire. A suivre ! Ne pas hésiter à communiquer notre intérêt à Fortunéo
 
Je viens d'essayer un virement instantané de Boursorama vers Fortunéo, cela fonctionne parfaitement ! Le montant apparaît instantanément sur mon compte Fortunéo.
Cela veut-il dire que Fortunéo est aussi compatible ?
 
Retour
Haut