Prêter à une sélection de petites et moyennes entreprises françaises...

ok pas de problème :cool:
je suis meme si je n'interviens pas
On crée une file dédiée en partant de 0, ou on y déplace une partie de cette file : au plus depuis la page 12 ou 13, ou seulement les dernières pages.
Euh, Buffeto, help : Tu sais si on peut tronçonner une file?
 
Bon, je ne trouve pas!! Je vais demander l'aide d'Edouard.
Je propose de créer dans Forums Epargne et Placement (là où nous sommes en ce moment), un sous forum Financement participatif dans lequel on va créer cette file Crowdfunding immo.
Ce sous forum pourra ainsi s'enrichir d'autres files, sur le financement des PME, des EnR, etc!
On aurait ceci :
-> Forums Epargne et Placement ->s/forum Financement participatif ->file Crowdfunding immo

Cette articulation vous convient-elle?
 
C'est une bonne solution oui :) A voir si c'est possible avec les admins.

Ça permettrait notamment de créer une file "discussion générale" pour l'immo, d'en ajouter d'autres pour les autres secteurs, et le cas échéant d'en créer au fur et à mesure en fonction des besoins et pour plus de clarté. Par exemple le bilan 2018 que j'ai posté un peu plus haut mériterait sa propre file pour être facilement consultable plutôt qu'être noyé dans 20 pages de messages.

Je peux aider s'il le faut mais à voir comment c'est possible.
 
Euh, Buffeto, help : Tu sais si on peut tronçonner une file?
Oui, on peut :

Sélectionner un ou des messages en cliquant sur la petite case à gauche de "Signaler".
Faire "Déplacer les messages" dans le menu déroulant qui apparait en bas de l'écran, puis "Ok".
Et ensuite renseigner la fenêtre qui s'ouvre en fonction du besoin.
 
Bonjour Lopali,
OK, je coche la case..... Ah, oui... c'est tout en bas de l'écran ensuite que ça se passe.!
D'accord pour déplacer.
On va attendre la création du sous-forum!!
Merci
 
Voilà, c'est fait : Fred nous a créé le sous-forum Financement participatif et y a déplacé un certain nombre de sujets en rapport... La plupart datant du Moyen-Age!
J'ai sorti 2 sujets de cette file pour en faire des files à part entière :
- Le baromètre du crowdfunding immobilier 2018
- Crowdfunding Immobilier : Une grille d'aide à la décision.
 
Cool merci :)

Je pense que tu pourrais continuer et extraire de cette file ici les messages :

- qui parlent des projets : soit à suivre ta grille, soit dans une file spécifique "crowdfunding immo - plateformes, projets et avis" par exemple
- qui évoquent les points généraux dans une file "crowdfunding immo - discussion générale"
- et il y a peut-être d'autres points qui mériteraient leur propre file (mais pas trop non plus pour éviter de diluer nos échanges)

et déplacer ce qui reste de cette file dans le nouveau sous-forum,

et ensuite supprimer les derniers messages en relation avec ce split qui n'ont pas trop d'intérêt à être conservés !
 
Dernière modification:
Retour
Haut