Les rendements de 2018 sur les fonds euros des AV

Rendement brut avant PS et net de frais de gestion :

Predissime 9 (Crédit Agricole) : 1.40 % (+0.1)
Floriane (Crédit Agricole) : 1.60 % (+0.1)

Source : conseillère Crédit Agricole
 
Compte Épargne Carac, Compte Épargne Famille Carac, Carac Épargne Plénitude, Carac Epargne Vivre Ensemble, Carac Profiléo: 2%

Entraid'Épargne Carac: 2,10%
 
MACIF : Taux de rendement* 2018 du support euros

Les contrats multisupports
Multi Vie 1,50%
Actiplus Option 2,10%

Multi PERP 1,75%
Jeewan Patrimoine 1,90%
Actifonds Retraite 1,80%

Actifonds
Actifonds DSK 1,80%

Les contrats monosupports
Livret Vie 1,30%
Actiplus 1,90%
Actiplus Retraite 1,90%
 
Bonjour,
j'ai quelques questions de débutants :
- quand est-ce que les intérêts des fond € seront crédités ? Dans mon cas, il s'agit de Boursorama entre autre.
- de plus quand est-ce qu'ils communiqueront les chiffres concernant leurs mandats de gestion ? Ces chiffres étant sans doute mauvais pour 2018, j'imagine qu'ils ont intérêt à tarder. Je me demande notamment ce que donne un placement Serenipierre pour 2018, associé à ce qui doit être investi en UC.
 
Bonjour,
j'ai quelques questions de débutants :
- quand est-ce que les intérêts des fond € seront crédités ? Dans mon cas, il s'agit de Boursorama entre autre.
- de plus quand est-ce qu'ils communiqueront les chiffres concernant leurs mandats de gestion ? Ces chiffres étant sans doute mauvais pour 2018, j'imagine qu'ils ont intérêt à tarder. Je me demande notamment ce que donne un placement Serenipierre pour 2018, associé à ce qui doit être investi en UC.

L'année dernière c'était vraiment fin janvier. Les chiffres ont été communiqué vers la dernière semaine de janvier 2018 (25-26 janvier) puis les fond € ont été crédités le jour suivant.
 
Retour
Haut