Cotisations sociales sur un fonds en euros

euh oui, je regardais la nouvelle loi Elan...pour voir mes obligations de bailleur concernant mes colocations et j'ai interchangé les liens.... j'espère ne pas avoir recopié dans mes baux des paragraphes sur l'AV:p
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000036339087&fastPos=1&fastReqId=193136075
Voilà ce que c'est que de faire plusieurs choses en même temps!:D
Merci pour ce lien mais vous ne croyez tout de même pas que je vais me payer ces milliers de pages pour avoir une réponse étayée à ma toute petite question...:oops:
D'autant qu'aux dernières nouvelles mon assureur serait en train de virer sa cuti.:lumiere:
 
Bonsoir,
je reviens ici pour vous donner des nouvelles concernant mon problème de PS sur des rachats de fonds en euros en 2018.
J'ai réussi à convaincre mon interlocuteur (responsable du pôle AV) de l'erreur concernant ces PS en fournissant mes propres calculs ainsi que le texte sur lequel ils s'appuient (merci à @moietmoi de m'avoir donné le lien pour ce texte).
Mais, ce qui me semble incompréhensible, c'est que ce responsable, maintenant tout à fait convaincu lui-même (non sans avoir douté au début), n'arrive pas à obtenir la réparation de cette erreur de la part de l'assureur, gestionnaire du contrat.
Jusqu'ici, je n'ai volontairement pas cité le nom de cet assureur, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas et mon cas, non encore résolu à ce jour, pourrait intéresser d'autres cBanquenautes.
 
Retour
Haut