Idem pour moi.
Mon impression est liée uniquement à l'expérience "futur client"
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Idem pour moi.
En compte joint ou perso ?Bonjour,
voici mon profil :
Cadre privé CDI
Revenues net/mois 2.700€
Epargne 40.000€
Résident fiscal en France uniquement
Jamais d'accidents, de chèques impayés, aucun crédit souscrit...
Je fais une demande d'ouverture de compte chez BforBank, j'envoie toute la doc, on me refuse l'ouverture du compte et ne donnent aucune explication.
Savez-vous pour quelle raison cela peut arriver ? Sincèrement ça me fait un peu flipper...
Merci
Je suis banquier, et je peux t'assurer que le refus d'ouverture de ton compte est lié à ta nationalité. La Banque ne te le dira jamais et n'a pas à se justifier.
Le revers des Banques en ligne... il faut être dans les bonnes cases... ! Et malgré ton profil très intéressant pour une banque, tu as eu un refus.
Franchement, BforBank n'est pas un cadeau :
- Plus d'un mois pour ouvrir le compte
- App anémiée
- 48h ouvrée pour ajouter un compte externe
- Appels téléphoniques refusés au service client au motif qu'il y a trop de monde.
Je vous conseille vivement d'aller voir ailleurs.
Franchement, BforBank n'est pas un cadeau :
- Plus d'un mois pour ouvrir le compte
Il semblerait que la prime de 200€ à l'ouverture y soit pour quelques choses...
- App anémiée
Refonte prévue pour une sortie courant 2019...
- 48h ouvrée pour ajouter un compte externe
Pour limiter la fraudre je pense.
- Appels téléphoniques refusés au service client au motif qu'il y a trop de monde.
Essayez le matin ou le soir.
Je vous conseille vivement d'aller voir ailleurs.