Fortuneo Fosfo

BoursoBank Nouveau Site Boursorama ...

Perso je ne trouve pas que les forum soit illisible, mais après il est possible que sur certains navigateurs l'affichage ne soit pas correct.
Force est de constater que la fréquentation des forum sur Bourso (du moins ceux que je tente de lire) aura fortement chuté ; phénomène passager ? On le verra plus tard ...

Je pense que les gens se plaignent plus d'avoir perdu en ergonomie et de certaines fonctionnalités bugé.
Oui, ensuite il y a ceux qui avaient organisé leur poste de travail en fonction de possibilités qui auront disparu ...
Il y aussi aussi ceux quo ne parviennent plus à passer des ordres de bourse dans des conditions qui étaient celles considérées satisfaisantes avant la bascule ...

Fort heureusement et pour cela, je ne suis pas affecté !!
 
j'ai l'impression pas mal de monde sont partis chez AbcBourse d'après ce que j'ai pu lire sur leur forum:p
 
J'ai l'impression que pas mal de monde est parti chez AbcBourse d'après ce que j'ai pu lire sur leur forum:p
Ils auront fait un bon choix, même si ABC n'a pas encore de plate-forme de passage d'ordres (encore que ???) ; maintenant, c'est également un site très complémentaire à toute plateforme, et ils traitent les historiques sous différents formats, y compris celui qu'ils utilisent pour leur AT on line ....

Mais je trouve que les développeurs de Bourso ont été particulièrement imprudents, dans leur dernière manoeuvre, pensant probablement que la renommée permettait n'importe quelle fantaisie ....
 
Dernière modification:
Dommage que le forum ne soit pas plus actif, mais sinon j'apprécie bien le graphique qui compare ton portefeuille et le CAC40.
 
Le site Boursorama n'arrête pas de bugguer depuis 3-4 jours... ça devient insupportable ! J'ai débloqué mes Adblocks (Firefox) mais c'est pareil, les pages clignotent tels des sapins de Noël en se réactualisant sans cesse (Bugs recensées par plusieurs clients, d'après la lecture des forums).

Je pense de plus en plus sérieusement à quitter cette "Pseudo Banque", surtout avoir découvert en désactivant mes adblocks ... que le site est rempli de bandeaux publicitaires (pour des marques de voitures par exemple....etc)

Après la vague de migrations des banques classiques vers les banques en lignes, je sens un effet boomerang et un retour aux sources vers les banques "en dur", réelles.
 
Le site Boursorama n'arrête pas de bugguer depuis 3-4 jours... ça devient insupportable ! J'ai débloqué mes Adblocks (Firefox) mais c'est pareil, les pages clignotent tels des sapins de Noël en se réactualisant sans cesse (Bugs recensées par plusieurs clients, d'après la lecture des forums).

J'ai ce problème-là aussi, forcer l'actualisation (touche F5) fonctionne chez moi (et sans toucher à Adblock).
 
, surtout avoir découvert en désactivant mes adblocks ... que le site est rempli de bandeaux publicitaires (pour des marques de voitures par exemple....etc)

Ben oui... comme tous les sites grand public, les forums;) etc...

Après, "rempli de bandeaux publicitaires"... il ne faut pas exagérer: il y en a un petit en haut de page et un autre sur le côté droit, c'est tout.:sourcil:
 
Moi ça me choque qu'une Banque incruste des bandeaux publicitaires... J'y suis client, j'ai notamment laissé pour plus de 3000e de frais d'achat/vente pour mon Pea et avoir des publicités sur la partie "client" et non pas seulement la partie "membres" me laisse perplexe.
(Même si je sais que Bourso connaît des difficultés financières)
 
Effectivement, autant pour moi, c'est la page d'accueil avant de me connecter qui m'a induit en erreur. Cependant ça bug toujours... un sapin de Noël, la page se réactualise environ 5 fois avant de se calmer.
 
Retour
Haut