Shine

OrangeBank, ouverture primée

Bjr,
Des doubles retraits n'est pas l'exclusivité d'Orange Bank, j'en ai déjà eu à la Banque Postale.
Il faut juste être vigilant
 
Je ne suis pas client Orange Bank. Mais de ce que je comprends, entre facturation si moins de 3 paiements par mois et dysfonctionnements répétés, ça ne me semble pas une bonne idée d'ouvrir un compte secondaire juste pour la prime. Sauf si vous y voyez des avantages autres ?
 
j'ai commencé l'inscritpion fin décembre et est été validé début janvier.
pour l'instant, pas de problème sous android avec des applis "propres" installées à côté.
j'ai lu sur les forum que la plupart des gens qui ont des souci ont aussi un iphone, donc ça m'étonne pas de ce côté de là.

j'ai même été surpris d'avoir en 2jour seulement le versement de bienvenu de 40€ étant client sosh (faut dire que j'ai bien fait l'inscription comme il le fallait).

par contre j'attends encore le versement de 80€ mais bon, le délai est loin d'être à terme (+1mois maxi à attendre) donc pas d'inquiétude.

mon seul regret est que carrefour refuse les paiements bancaires (carte et sans contact) en dessous de 1€ ! j'ai voulu acheter des bouteilles d'eau pour valider les 3 paiements de l'offre de bienvenu et paf, la machine a dit non.
 
Bonjour,

Pour ceux qui auraient pris la CB avec débit différé, Ça impacte sur le le délai de versement de la prime ?
Pour ma part 3e paiement jeudi, j'espérais la prime dans la foulée...
 
Dernière modification:
j'ai commencé l'inscritpion fin décembre et est été validé début janvier.
pour l'instant, pas de problème sous android avec des applis "propres" installées à côté.
j'ai lu sur les forum que la plupart des gens qui ont des souci ont aussi un iphone, donc ça m'étonne pas de ce côté de là.

j'ai même été surpris d'avoir en 2jour seulement le versement de bienvenu de 40€ étant client sosh (faut dire que j'ai bien fait l'inscription comme il le fallait).

par contre j'attends encore le versement de 80€ mais bon, le délai est loin d'être à terme (+1mois maxi à attendre) donc pas d'inquiétude.

mon seul regret est que carrefour refuse les paiements bancaires (carte et sans contact) en dessous de 1€ ! j'ai voulu acheter des bouteilles d'eau pour valider les 3 paiements de l'offre de bienvenu et paf, la machine a dit non.

pour info, j'ai eu mon offre de 80€ versée dans les 10j après le 3eme paiement ce mois ci, la semaine derniere même.
 
Retour
Haut