Refus de cloture de livret A pour un mineur

the-ptite-lolo

Nouveau membre
Bonjour a tous,

La banque refuse de cloturer le livret A de mon fils , nous avons son père et moi adressé un courrier ou nous demandons la cloture du livret A et le versement sur un compte cependant la banque refuse et m'a informé que la cloture ne pourra se faire que lorsqu'il aura 16ans. ( il n'a pas encore deux ans et je souhaite changer de banque )

C'est déja la troisième fois que je me déplace chez eux pour la cloture car personne ne voulait me dire quel papier était nécessaire et une fois tous les papiers donné on me dit ça. Pourriez vous m'éclairer ?

Merci d'avance.
Cordialement
 
Bonjour a tous,

La banque refuse de cloturer le livret A de mon fils , nous avons son père et moi adressé un courrier ou nous demandons la cloture du livret A et le versement sur un compte cependant la banque refuse et m'a informé que la cloture ne pourra se faire que lorsqu'il aura 16ans. ( il n'a pas encore deux ans et je souhaite changer de banque )

C'est déja la troisième fois que je me déplace chez eux pour la cloture car personne ne voulait me dire quel papier était nécessaire et une fois tous les papiers donné on me dit ça. Pourriez vous m'éclairer ?

Merci d'avance.
Cordialement
s'il ne veulent pas clôturer il suffit de récupérer l'argent en laissant juste 10€ sur le livret.
 
S'il ne veulent pas clôturer il suffit de récupérer l'argent en laissant juste 10€ sur le livret.
Sauf que ce n'est pas suffisant ; j'ai le cas d'un jeune qui a un Livret A à 0.00, mais que, faute pour la banque ayant hébergé ce livret, n'a pas effectué les formalités de clôture pour qu'il disparaisse du Ficoba ...

Résultat, il a toujours son livret à ZÉRO, et il lui aura été ouvert un contrat de capitalisation ....
Bon, ce n'est pas plus mal, mais c'est tout de même un comble !
 
Retour
Haut